Naruto RPG Shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shippuden V2

Cinq siècles après, les shinobis combattent toujours pour défendre leurs terres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entré de Sora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Suffer

Sora Suffer


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2008

Entré de Sora Empty
MessageSujet: Entré de Sora   Entré de Sora EmptyLun 18 Aoû - 13:58

Une goutte de sang glissait le long d'une joue, une goutte de sang qui avait giclé, une petite goutte de sang autour de toute une marre..... Son origine provenait de plusieurs corps, déchictés, recouvert d'entailles profondes, de terre et de boue, qui étaient sous la pluie qui s'acharnait, tombant durement, le ciel était noir, de gros nuages gris était pousser par un vent déchainé qui faisait trembler les arbres par sa puissance phénoménale. Les feuilles volaient, les branches se cassaient puis étaient importés par l'ouragan...... Et.... au milieu de tout se carnage, les pieds, nus, dans un flot de sang souillé, se tenait, une jeune fille. Une jolie jeune fille aux habilles noir de jais, comme ses cheveux, les petites taches de sang qui avaient gicler ne se voyais pas, sauf sur son visage pale tel un fantome, ses grands yeux, aussi noirs que ses cheveux dont une méche cachai la partie gauche de son visage, étaient vide d'expression, indifférents mais glacial. Son odeur était celle de la mort. Autour de sa taille une longue chaine. Dans sa main la jeune fille tenait une immence faux, ou il y avait deux lames cote a cote écartées de environ 5/10 centimétres, qui toutes deux étaient recouvertes de sang qui lentement était dilluer par la pluie. De dos a elle se tenait une homme, apparement tériffié, il tremblait de tout ses membres et sa voix bégayai.

Tu.....tu es.........tu es.............La Faucheuse ?!!!!!

Pour seule réponse la jeune fille leva son arme de façon a ce qu'elle soi perpendiculaire au sol, puis elle disparut, sa vitesse était telle que on ne la voyai plus, l homme, perdu, la chercha du regard, et senti un vent glacial dans son dos........ deux lames se tenaient sous sa gorge. Puis dans un mouvement sans hésitation et bref, il fut décapité, sa tete roula sur le sol dans la boue, les yeux grands ouverts teriffiés et la bouche lergérement ouverte. Une autre marre de sang se déversa au sol rejoignant la premiére. Son corps tomba lourdement éclaboussant de nouveaux la jeune fille, toujours indifférente a ce qu'elle venait de faire.
Après plusieurs minutes sans faire le moindre mouvement, sans ciller, la jeune fille se décida enfin a bouger, elle s'avanca doucement, sans bruits et se baissa pour récupérer sa cape a capuche qu'elle avait posé avant le "combat", pour pas dire mise a mort, sous un arbre a l'abrit de la pluie. Elle remit sa cape sur ses épaulles, et sa capuche sur sa tete, de facon a ce que l'ombre cache son visage, lanca un dernier regard aux corps inanimés sur le sol recouvert de sang puit continua sa route dans la foret ténébreuse.
Sur la route, personne, meme les animaux fuyaient à son approche. Le vent était toujours la, c'était a seule chose qui existait sur cette terre qu'elle appréciait tout comme le silence. La jeune fille marcha ainsi, sans le moindre bruits pendant des heures avant d'arriver devant une maison des mieux gardé, sans preter attention aux gardes qui avaient dégainés leurs sabres et la regrdaient avec un regard noir, elle avança. Soudain, sans prévenir ils se lancerèrent sur la jeune fille qui s'arreta, garda les yeux rivés sur le sol, puis une seconde avant le contact, des flots de sang giclèrent et les deux gardes tombèrent, mort.
La jeune fille rentra dans la maison, monta au deusième étage et ouvrit la 3em porte a gauche. Dans la pièce, il n'y avait que de étagères rempli de documents et de toutes sortes de renseignements, un bureau et une chaise ou un homme de forte carpulance et au visage difforme était assit, ses yeux étaient remplis d'arrogance et de désre de puissance. De chaque coté de son siège se tenaient trois gardes apparement très musclés mais pas très futés. L'homme assit demanda d'une voix d'amusement :


Alors tu les a eut ? je vois que tu n'avais pas besoin de renseignements sur ses 5 rigolos!!!!!

La jeune fille ne répondit pas mais hocha lergérement la tete de haut en bas, puit tendit sa main blanche aux inombrables taches de sangs seches et aux doigts fins. L'homme sourris.

Tu n'es pas très bavarde..... uu je voulais juste te dire que j'avais aussi des informatins sur toi..........Sora.......

En disant la 2em phrase, il lui avait lancer un vif coup d'oeil. Sora leva la tete et l'observa avec dédint. Après plusieurs minutes de silence, l'homme envoia un sac apparement plein d'argent que Sora attrapit au vol. Elle lanca un dernier regard de haine a son client, et partis comme a son habitude, sans bruit, sans un mot.
Quand la nuit fut tombé et que les lumiére de la maison furent éteinte, Sora se tenait dans la lisiére de la foret préte a faire ce qu'elle avait décidé. Elle attendit un peu, dans les ténébre du soir et sous le doux vent qui était calme avant la tempéte. Puis d'un geste elle leva son arme, murmura quelque chose de non-audible, se leva a son tour et frappa avec sa Faux comme si quelqu'un était en face d'elle, ceci crééa plusieurs dizaines de lames de vent qui se dirigérent vers le repair de son client, et dans un boucant immence, presque tout s'éffondra. Sora se précipita alors dans les décombres ou plusieurs personnes se levérent, désoriantés, sans hésitation, aussi discréte que une ombre et aussi rapide que le vent Sora trancha toutes les tete qu'elle rencontrait sans prendre la peine de regarder le visage de ses victimes. Quand tout fut fini Sora continua d'attendre, elle savait que il y avait une personne en particulier qu'elle n'avait pas tué...quelqu'un qui ne devait pas survivre. Après plusieurs minutes de silence, quelque chose bouga enfin, une pierre se souleva et un homme de forte corpulence sorti des gravas, il regarda furtivement autour de lui compenplant les dégats, puis il vut la jeune fille qui le fixais avec l air de tueuse qu'elle était. Sans prévenir il tenta de s'enfuir en courant, mais cela était inutile, en moins de deux Sora l'avait plaqué au sol, le fixant froidement.


Personne ne doit savoir qui je suis car je ne suis qu'un ange aux ailes noires qui ne fait que le travail que son Maitre lui a confié : continué l'eternelle cycle de la vie en ramenant les ames perdue et souillés, je suis la justice de l'injustice.....l'ange de la mort..............
Va en enfer implorer mon Maitre, Satan , tu ne mériterais meme pas le repos éternelle tu seras torturer dans les flammes de l'enfer c'est la bas que tu pourras racheter tes fautes et avoir une deuzième chance.
Ton ame est souillée par le sang des innocents. Subit ton chatiment.


Sa voix étais sombre, glacer, grave, elle était si froide qu'elle aurait pu éteindre le feu le plus puissant........comme son regard.

Pitié...... ayez pitié.....

Sora planta d'un coup direct dans le coeur sa longue Faux qui sorti de l'autre coté du corps de sa victime, le sang coula, de nouveau, plus il coulait plus la vie quittait son corps... Puis, les yeux vide, son corps tomba sur le sol parmis les débrits de son propre repair et les corps de ses hommes de mains. Le silence revint, meme le vent, toujours la, ne faisait plus de bruit, Sora sentait juste son souffle sur son corps. Elle retourna en direction de la foret puis disparut dans les ténébre.
Plusieurs jour aprés cette tueries, Sora arriva dans un petit village, elle avait pris soin de ranger son arme, qui devait etre dans un parchemin d'invocation, et marchait lentement sous sa cape, on pouvais juste voir un médaillon qui représentait le signe de l'infinit, il était magnifiquement scupté de signe que personne ne pouvait comprendre, ce médaillon était unique, mais seuls les gens riches qui pouvaient se payer les services de "la Faucheuse" connaissait l'existance de ce médaillon. Sora le mettait en valeur pour que si on avait besoin d'elle on puisse la reconnaitre et faire appelle a ses service.
Sur son passage, elle entendit une rumeur qui apparement avait beaucoup circulé : L'ange de la mort avait encore frappé. Seuls les gens de la meme trempe que son ancien client ( malsain, bisness.....) savait que ce n'était pas une légende, car tout les autre, ninjas de tout genre et de tout grades, villageois, paysans pensaient qu'ils sagissaient d'un mythe qui serait devenu réalité. La légende parle d'une jolie jeune fille de noire, possédant une immence faux et qui travaillerait pour le compte du diable lui meme.
Celon les pays la légende changeait un peu, mais l'histoire était toujours la meme.
Sora décida que il était a présent tard et qu'elle devrait dormir dans ce village, la nuit était tombé et les lumiére des maisons éteintes, elle s'asséya contre un mur glacé, resséra ses genous contre elle, et mit sa cape de facon a ce qu'elle est le moin froid possible. Aprés environ une heure, quelqu'un sorti de chez soi, regarda les étoiles, puis quand il voulut rentré chez lui il appersu Sora assise par terre tremblant lergérement de froid, l'homme souris, il devait avoir entre 20 et 25ans. Il s'approcha de Sora.


^^ Je m'apelle Keisuke. Viens, tu peux dormir chez moi sinon tu va mourrire de froid.

Sora ouvrit de grand yeux hébaït que quelqu'un lui parle comme si elle était humaine, pas comme une simple machine de guerre, dans sa tete une image revint, celle de son frere.... cette homme lui ressemblait. Sora eut soudain l'air d'une petite fille. Elle avait de grands yeux pétillants de vie, un regard un peu triste et surpris, son visage n'était plus de glace, mais chaleureux.

Mais euuhh..... je........

^^ Ne 'tinquiette pas, sa va pas me dérangé ni rien. Tu partiras quand tu veux.

..............=^^=

A sa propre suprise, elle sourris, le genre de sourrire qu'elle n'avait eut que avec son grand frere décédé. Keisuke lui prit la main et l'entraina dans sa maison, l'interieur était banal, une table a mangé était au centre la cuisine pas très loin a droite, et un escalier devait donné sur les chambre et la salle de bain. Une petite fille d'une dizaine d'année était assise sur l'une des chaise de la table.

Qui c'est Grand frere ?

Sa voix était adorable, tout comme son visage, elle avait des yeux d'un bleux ciel fantastique et les cheveux jusqu'aux épaules d'un noir bleuté.

^^ une amie, elle s'apelle Sora

Ce garçon sourriait t'il tout le temps ? ce demanda Sora, La petite fille aussi sourrait.
Comment Keisuke connaissait t'il son nom ?


Je l'ai lu sur le dos de ton collier toute a l'heure.

Rajouta t'il en voyant le regard de Sora.

A bonjour Sora, je suis Mizuki ^^ sa petite soeur.

Sora s'inclina lergérement, le lien de ses deux personnes en tant que frere et soeur devait etre très puissant. Keisuke dit a sa petite soeur d'allé se couché, puis expliqua a Sora ou elle allait dormir, tout deux discutérent des heures, Sora apprit que Keisuke et Mizuki était orphelin, leur parents avait été tués lors d'une période de froid acrue. Quand Keisuke vit que Sora commençait a etre sérieusement fatigué il dit que c'était l'heure de se couché et il accompagna Sora a sa chambre se désabilla et s'endormi aussitot, jamais elle n'avait aussi bien dormie.
Le lendemain, elle fut la derniere a se reveillée. C'est Keisuke qui était venu la reveillé, en lui disant qu'il lui avait préparrer un bon bain et qu'il allait etre froid si elle n'y allait pas vite fait. Il lui posa un peignoir sur son futon et parti. Elle se leva mit le peignoir et alla la ou Keisuke lui avait indiqué. Elle rentra dans l'eau chaude doucement et se senti si bien qu'elle faillit se ré endormir. Plus tard, elle sorti, retourna dans sa chambre ou elle trouva des vetement de rechange avec un petit mot dessus "je lave vos affaires et je vous prete les vetement de maman signer : Mizuki". Sora eut un sourire triste, elle mit les vetements, qui étaient un grand kimono très beau noirs avec des rubans rouge, en faisant attention de rien déchirrer. Puis elle descendit dans la salle a mangé ou elle trouva son repas tout prêt sur la table avec un mot de Keisuke qui lui disait qu'il était parti et qu'il reviendrait vers 15h. Mizuki était t-elle toujours seule a la maison pendant ce temps la ?
La journée se passa tranquillement, joyeusement, comme les trois autre jours ou elle restit. Le matin du 4em, elle se reveilla tot, avant les autres, elle enfila ses vetements, se prépara, puis lassa a son tour un mot sur le kimono plié sur son lit : Je suis désolé mais je devais partir. On se revera un jour. Sora sortit de la maison, dehort il faisait encore sombre, elle se diriga vers la sortie du village et continua son chemin. Enfin, aprés plusieurs heures de marche, elle arriva devant 2 grandes et anciennes portes qui devait avoir quelques siècles. C'est la ou Sora voulais allé, elle y était enfin arrivé.


Dernière édition par Sora Suffer le Sam 30 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Entré de Sora Empty
MessageSujet: Re: Entré de Sora   Entré de Sora EmptyLun 18 Aoû - 18:28

Belle histoire. J'en suis comblé :p
Rang Sannin pour toi Sora. Smile
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Sora Suffer

Sora Suffer


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2008

Entré de Sora Empty
MessageSujet: Re: Entré de Sora   Entré de Sora EmptyLun 18 Aoû - 18:33

=^^= merciiii
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Entré de Sora Empty
MessageSujet: Re: Entré de Sora   Entré de Sora EmptyMar 19 Aoû - 14:28

De rien. Tu peux désormais participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Ayame Aclante

Ayame Aclante


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Rang : sannin
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Entré de Sora Empty
MessageSujet: Re: Entré de Sora   Entré de Sora EmptyDim 24 Aoû - 19:18

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Entré de Sora Empty
MessageSujet: Re: Entré de Sora   Entré de Sora EmptyMar 26 Aoû - 3:25

Oui c'est bien mérité =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Sora Suffer

Sora Suffer


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2008

Entré de Sora Empty
MessageSujet: Re: Entré de Sora   Entré de Sora EmptyMar 26 Aoû - 4:04

=^^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de Sora Empty
MessageSujet: Re: Entré de Sora   Entré de Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora - fiche ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shippuden V2 :: Les Organisations :: Déserteur :: Entrée du Repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser