Naruto RPG Shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shippuden V2

Cinq siècles après, les shinobis combattent toujours pour défendre leurs terres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kindaru Kiemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kindaru Kiemon

Kindaru Kiemon


Nombre de messages : 1
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2008

Kindaru Kiemon Empty
MessageSujet: Kindaru Kiemon   Kindaru Kiemon EmptyJeu 14 Aoû - 20:05

- Photo de votre personnage :
Kindaru Kiemon 19-41
- Nom du personnage : Kindaru
- Prénom du personnage : Kiemon
- Âge du personnage : 36 ans
- Taille du personnage : 1.86
- Poid du personnage : 56 kilos
- Couleur des cheveux : noirs
- Couleur des yeux : verts
- Vos Affinités : Kinton
- Votre pays choisi : Uteky


Après avoir répondu à cela, veuillez nous faire votre histoire.
- Description Mentale du personnage (5 lignes minimum) :

Pour ceux qui l'aident dans sa vie tout comme ceux qui l'affrontent, Kiemon est quelqu'un de surprenant car Il ne possède pas beaucoup de qualité que doit possèder un bon ninja en revanche son affinité est tellement particulière qu'il est plutôt fort. C'est quelqun aussi de très paradoxal car il ne veux en aucun cas échouer ou perdre, mais il fait presque tout pour quand il est en difficulté, plutôt que de se replier en attendant les renforts, il mène encore et toujours son combat, même sans coéquipiers, même quand son adversaire est plus fort. Il parle peu et ne recherche pas le contact car il sait qu'il n'a aucune chance de se côté là. C'est le seul point ou il n'exerce pas sa force de volonté. Comme dit plus haut il ne fait confiance à personne car il n'aime pas qu'n le trahisse ou qu'on que traite comme dans sa mauvaise enfance.

- Description Physique :

Kiemon porte le plus souvent son masque métallique blanc et une longue cape noire il est donc difficile de savoir qui se cache vraiment derrière cette apparence lugubre. Néamoins je vais le décrire tel qu'il serait sans son masque et tout le reste. Il a des cheveux noirs courts qui ont pris qui penchent vers l'arrière. Il a de fines mèches rebelles qui partent quelques peu vers le haut. Sa coupe est naturelle. Il a des yeux verts ronds. Ses deux yeux sont la seule chose que l'on peut apercevoir avec ses cheveux à travers son masque. Il a un regard très hautain et provocateur. Son visage est plutôt triangulaire et sa couleur de peau est très pâle car elle est rarement exposée au soleil à cause du masque de Kiemon. Il est grand mais maigre. Ses mains sont récouvertes de gants qui sont faits d'un tissu noir par dessus lequel sur les doigts et la paume il a une armure métalique blanche. Parlons maintenant de son masque il est blanc clair comme l'amure des gants avec une fente au niveau des yeux, il est aussi teinté de gris sur certaines
- Histoire de votre personnage (20 lignes minimum)

Chapitre I : La naissance

Kiemon est né dans un clan peu prestigieux du village de Uteky, un clan qui a aujourd'hui complètement disparu à cause d'une tragédie terrible. Le pouvoir héréditaire de ce clan était le contrôle du métal. Kiemon avait donc un bel avenir devant lui, un avenir dans lequel les membre du clan lui aurait enseigner leurs arts et leurs techniques mais tout ne se passa pas comme il le fallait et comme ses parents l'espéraient, car le village de la roche décida d'attaquer le village de la brume, le temple dans lequel s'entraînait les membre du clan de Kiemon fut enseveli sous un éboulement, mais les parents de Kiemon qui sentirent le danger venir, avaient confié leur enfant à un couple de marchands. A cette époque Kiemon était encore un bébé, il ne garde donc aucun souvenir de cette mésaventure terrible au cours de laquelle ses parents décédèrent.

Chapitre II : L'enfance difficile

La suite de son histoire est plus tranquille ou du moins plus normale. Les affaires marchaient plutôt bien pour sa famille mais a l'âge de 7 ans plusieurs autres boutiques furent ouvertes non loin de celle de ses parents, peu a peu les clients achetaient leurs articles dans ces toutes nouvelles boutiques ou l'on pouvait trouver des exclusivités. Tandis que la vie de la famille de Kiemon continuait à décliner, Kiemon lui n’entra pas à l'école des ninjas, il jouait tant bien que mal avec les autres enfants dont les fils et filles des propriétaires des magasins récemment ouverts le soir, mais ces soi-disant "amis" n'arrêtait pas de le rabaisser et de se moquer de lui en lui rappelant qui étaient ses parents et qui étaient les leurs. Et plus Kiemon grandissait plus les affaires marchaient moins pour ses parents et ses relations avec ses amis devenaient de plus en plus difficiles. Tant et si bien que quand il atteint l'âge de 13 ans plutôt que de traîner dans les rues avec ces anciens amis il préférait aller ce balader seul dans la foret pour avec le sabre et les kunaïs que lui avait offert ses parents pour 3 anniversaires (les parents adoptifs de Kiemon étaient trop pauvres pour lui offrir des cadeaux chaque année). Au cours de ses excursions il s'entraînait au maniement des armes et il tentait aussi de s’entraîner au contrôle de son affnité, mais personne ne lui avait jamais enseigner une quelconque technique et personne ne lui avait jamais dis quelle était son affinité, du coup quand il essayait de malaxer son chakra il n’obtenait rien, il n’avait aucun résultat. Un jour il décida de demander à ses parents s’il était possible qu’un ninja n’ait aucune affinité. Son père fut supris et demanda à son fils la raison de sa question. Quand ce dernier répondit que c’est parce qu’il pensait que c’était son cas, Son père se releva de son fauteuil d’un bond. Après s’être calmé il réconforta son fils en lui disant qu’après tout ce n’était pas grave qu’il ne soit pas doué au combat, il pourrait devenir comme eux, un marchand. A l'âge de 17 ans alors qu'il rentrait plus tard que prévu d'une de ses excursions, ses parents adoptifs, ceux qu’ils l’avaient élevé, étaient partis. Ils ne lui avaient laissés que des vêtements, un peu d'argent, un peu d’équipement et une lettre dont le contenu était : "Fils nous sommes désolés mais nous ne pouvons plus continuer ainsi, nous sommes partis vivre ailleurs afin que tu puisses vivre correctement avec tout ce que nous avons pu te laisser. Maintenant vis ta vie comme tu le veux mais n'oublie jamais de toujours nous faire honneur."
Durant un an Kiemon rechercha à s’engager dans un magasin afin de travailler et gagner un peu sa vie mais sans succès a chaque fois il obtenait des réponses de ce genre
- On ne veut pas des vagabonds errant ici !
- Retourne d'où tu viens gamin !
- Vous engagez ! Désolé mais je ne veux pas perdre de clients !
Kiemon ne savait plus quoi faire, personne ne voulait de lui, mais un jour, alors qu'il errait, Une scène lui montra le chemin à suivre.C’était dans une des rues mal famé de Kiri, il marchait tranquillement en quête de Job quand il remarqua que deux hommes en importunaient un autre :
- Anks ! Comment se fait t’il qu'un déserteur comme toi traîne par ici.
- je croyais que tu étais l’un des meilleurs alors vas-y raconte-nous comment tu as pu tomber si bas.
- Fermez la vous êtes sur mon chemin et j'ai une mission à finir.
- Hey du calme on veut juste savoir...
- DEGAGEZ !
Les deux hommes partirent en courant tandis que le dénommé Anks continua tranquillement son chemin.
Kiemon demanda alors :
- dites vous savez qui est cet homme ?
- tu ne connais pas Anks ! C'est un des déserteur les plus réputés de Kiri, d'après ce qu'on raconte, il...
Mais Kiemon était déjà parti, il savait ce qu'il allait faire ou plutôt ce qu'il allait devenir : déserteur. Non pas par vengeance ni par haine simplement par ce qu'il n'avait pas le choix personne ne voulait de lui il devait donc suivre la voie de la solitude.


Chapitre III : Le déserteur masqué.

Kiemon commençait donc maintenant sa vie de déserteur de Uteky. Il commença par changer son apparence et se mit à porter un masque et une armure blanche. Sa vie de déserteur fut comme son enfance, peu intéressante, car il collabora avec peu d’autres ninjas, sa trop faible puissance l’empêchait totalement de devenir un vrai combattant. Il se décida tout de même à continuer sur cette voie et se dirigea vers un des campements de ses confrères. Mais il resta peu de temps la bas car un beau jour, Un des ses compagnons le défia en duel. Kiemon fut rapidement battu, car il ne maîtrisait que des techniques de base qu’il avait apprit au cours de sa deuxième vie. Mais alors que son adversaire allait lui donner le coup de grâce, Kiemon se releva subitement et composa inconsciement des mudras. Il gardait les yeux fermés, et quand il les rouvrit il vit des gouttes tomber au sol, en premier il crut que c’était des gouttes de sang qui venait de lui, mais il se rendit compte qu’elle venait effectivement de ses mains mais quelles étaient d’une couleur étrange. Elles étaient grises, grises comme le métal, puis il prit conscience que c’était du métal. Quand il rentra au camp avec le corps de son adversaire, les autres déserteurs restèrent bouche bée, lui, le raté du camp maîtrisait l’affinité Kinton et contrôlait le métal. Kiemon non plus n’en revenait pas. Peu de temps après cet événement qui avait été très mal vu par les autres déserteurs, Kiemon qui ne supportais plus sa situation, décida brusquement de quitter le campement et de se rendre au village de Daichy. Sa vie de déserteur prit fin, et il la redémarra au village de Daichy.

Chapitre IV : Daichy, le village de la terre.

Après son entrée au village de la terre, il effectua quelques mission afin de monter en grade et d’être à la tête d’une petite équipe il progressa assez rapidement mais fut mal vu par la plupart des ninjas de son village. Il faisait peur a tout le monde a cause de son histoire quelques peu étrange, un descendant d'un clan décimé qui est ensuite devenu déserteur et a trahi son village pour finalement venir vivre ici. Certains se méfiait tellement de lui qu'ils le prenaient pour un espion des déserteurs qui préparaient une attaque. Heuresement, seule une petite partie de ninja pensait ça de lui, les autres se demandaient pourquoi il était venu au village de Daichy, mais même Kiemon ne comprenait pas lui même quelle mouche l'avait piqué. Il continua tranquillement sa vie de ninja quand un jour lors d'une mission de rang B, Ses compagnons furent capturés et Kiemon alors qu'il venait de retrouver les corps des ses amis, Kiemon choisit de ne pas revenir au village, et de déserter une fois de plus. De retour au campement beaucoup de choses avait changé pendant qu'il faisait sa vie au village. Il réussit tant bien que mal a se réintégrer. Il s'entraina au fil des jours pour dévelloper ses techniques Kinton, jusqu'a atteindre un niveau remarquable.

Chapitre V : Retour aux racines

Kiemon devenu plus fort se rendit lors d'une mission secrète au village de Uteky. Une fois de plus, il ne rentra pas pour faire son rapport de mission. Il resta au village de Uteky et après quelques jours, il fut rapidement intégré à son village d'enfance et il reprit une vie de ninja respectueuse, il monta en grade tout aussi rapidement, on l'attribua a une équipe d'Anbu puis on lui confia lui même une équipe, il était bien placé dans la hiérarchie, Le mizukage l'appréciait et lui promit un bel avenir dans ce village. Kiemon était enfin reconnu, il allait maintenant vivre et progresser à Uteki.
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kindaru Kiemon Empty
MessageSujet: Re: Kindaru Kiemon   Kindaru Kiemon EmptySam 16 Aoû - 0:13

Accepté.
Pour le Kinton faut que tu sois minimum juunin spéciale. Pour le rang c'est à l'arriver que cela ce fait. (quand tu postera ton poste d'arriver à ton village).
Oublie pas ta fiche technique.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
 
Kindaru Kiemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shippuden V2 :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser