Naruto RPG Shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shippuden V2

Cinq siècles après, les shinobis combattent toujours pour défendre leurs terres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Fleurs de la vengance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Suffer

Sora Suffer


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Fleurs de la vengance Empty
MessageSujet: Les Fleurs de la vengance   Les Fleurs de la vengance EmptyDim 31 Aoû - 1:19

Dans ce village de déserteurs, les criminels affluaient, mais aussi des familles entiére, surement enfuient pour échappé aux guerres et aux massacres de leur village,pays ou autres. Sous sa cape et sa capuche telle une ombre Sora avançait regardant se qui se passait autour. Pendant plusieurs minutes rien d'extraordinaire se produit, tout ce passait normalement mais loin d'être dans le silence : de chaque coté des centaines de bruits retentissaient, résonnaient. Sora en était très sensible, trop de bruit la déconcentrait et perturbait son systeme nerveux, c'était la son point faible. Soudain un homme le retourna en mettant sa main sur son épaule, il s'approche de son oreille et lui mumura quelque chose. Puis parti. Sora regarda le ciel il n'était pas encore midi, mais presque. Elle traversa les rues et ruelles et ouie un un cri. En tournant la tete elle vit que dans une petite impasse un homme de grande taille, a la peau tres blanche aux yeux noir de jais et aux cheveux maron, tenait fermement le cou d'une jeune femme blonde aux yeux vert, l'air terorisée elle ne cessait de répété :

Prenné tout ce que vous voulez mais je vous en supplie, laissez moi partir........ayzez pitié

L'homme prennait plaizir a voir la detresse envahir sa proie. Un sourrir dédégnieux apparu sur son visage arrogant, rempli de haine. Il serra un peu plus sa main autour du cou fragile et frele de la jeune femme qui a présent manquait singuliérement d'air. L'homme sortit un couteau puit.........Un flot de sang jaillit, les yeux grand ouvert par la suprise, l'homme recula en boitant se tenant les cotes d'ou de grosses quantités de sang coulait le long de son échinne et de son ventre, bientot par terre une marre de sang collora le sol de terre seche, qui n'était presque poussiére. Sora fit un signe de tete a la jeune femme pour lui dire de partir, ce qu'elle fit sans aucune hésitation, elle s'arreta seulement quelque seconde devant Sora pour lui dire "Merci" avec un soupir de soulagement, des larmes chaudes coulant sur ses joues livides qui commençaient a reprendre des couleurs. Le corps de l'homme tomba au sol, tremblant et agité de spasmes, mais un petit sourire était apparu sur son visage quand Sora le regarda.

C'est un honneur pour moi que d'avoir sa vie otée par la légendaire Faucheuse, l'ange de la mort......et de la vengance aussi il parait....niark............. il fait froid, j'ai horriblement froid, je commence a avoir peur vous savez, que ce passe t'il aprés la mort hein ?

Sora s'approcha doucement de sa victime et se baissa pour qu'il entende bien sa voix car Sora parlait toujours doucement.

Je ne sais pas se qu'il va advenir de ton sort. Moi on m'a simplement renvoié sur Terre en me donnant une mission. Je suis morte il y a 12ans de cela, mais mon Maitre a eut pitié de moi et ma donné ma deuziéme chance. Peut-etre a toi aussi il l'a donnera, tu peux toujoues l'éspéré. Ou alors tu seras torturé sans relache en enfer jusqua ce que ton ame disparaisse dans le néant...... tu sais : l'oublit, le pire sentiment de la vie............

Sa voix devient plus glaciale.

Ton ame est souillée par le sang des innocents. Subit ton chatiment.

Sa longue et grande Faux s'abatit comme un coup de tonnére dans la poitrine de l'homme dont quelques larmes coulérent, de peur, de déséspoir........de tant de cruautée de la part d'une aussi jolie fille ténébreuse. Une petite giclée de sang gicla sur le pale visage fantomatique de Sora qui leva les yeux aux ciel. Le soleil était a son zénite. Sora se releva en prenant son temps et lancant une fleur noire sur le corps inanimé et sortie de la ruelle sombre ou a présent une marre de sang la rendait encore plus lugubre.
Dés que Sora avait quitté Keisuke et sa mignone petite soeur, elle était redevenue normale : une fille sombre, froide, qui ne laissait apparaitre aucun sentiment, ne refflétant que tristesse, déséspoir et désolation.
Des pensées lui traversérent l'esprit tout le long de son passage jusqua une maison qui ressemblait a une cabane. l'homme qui l'avait interpellé se tenait devant, montant probablement la garde, quand il vit Sora arrivé, il lui fit un bref signe de tete pour lui dire qu'elle pouvait rentré, mais meme si il lui avait interdit elle serait quand meme rentré, donc cela ne servait a rien. A l'interieur..........Rien seul un homme au milieu qui contenplait les murs délabré et le toit s'y trouvait. Cette homme était assez grand, très mince, ses cheveux était tout aussi noir que ceux de Sora et lui descendait juste apès les épaules, il était habillé élégement. Quand il entendit Sora arrivé il se retourna, laissant voir un visage fin, pas trop pale mais pas comme la normal, de fins yeux furtif d'un bleux éclatant lergérement masqués par deux méches de chaque coté de son visage et un petit sourrire poli mais chaleureux.


Bonjour, c'est donc vous la fameuse tueuse a gage la Faucheuse. J'aime la politesse donc je vous prierais d'enlevé votre capuche ^^ j aime bien savoir a qui je confit des taches aussi.........( Sora enléve sa capuche)..........^^ vous etes une jolie fille très belle, vous ne devrirez pas vous cachez ainsi ^^.

Le visage a découvert un petit rayon de soleil l'éclairait. Par les paroles de surement son futur client Sora avait prit un regard sérieux fixement fixé sur l'homme qui devait avoir entre vintg et vingt-cinq ans. Le regard de ce dernier devint a son tour sérieux avant de dire :

J'aimerai vous engagé pour...... un petit travail qui est extremement important pour le sein de mon entreprise........ Cet homme sapelle Yoia( montrant une photo d'un homme de environ trente ans ), il travaille pour une de nos entreprise adverse, il est trop puissant pour les ninjas que j'avais engagé........ sa spécialité est Doton, il se bat avec une hache d'une taille impressionante. Acceptez vous ce travail ? Je pense que vous etes la seule a qui je peux confié se travail et en etre satifait pleinement.

Un grand silence s'installa pendant plusieurs minutes, puis fut romput par Sora.

C'est dacore, je le ferais, j'ai juste besoin de savoir ou il est, ou se trouve t'il ?

D'apres nos dernieres informations, il se trouverait pas loin dans la foret un peu avant ici. Vous vous 'en charger quand ?

Maintenant. Je ne demande que une seule chose en retour.......

Oui je sais, j'ai entendu parlé de votre facon de échanger des services. J'y trvaillerais, j'avais deja commencé vu que je savais que j'allais vous engager. Mais je vous paierais quand meme la moitier. ^^ Par respect et politesse.

Sora eut un petit sourire, se retourna, mit sa capuche et parti. Elle resortit du village plus vite qu'elle n'y était entrée. Elle se précipita dans la foret d'ordinaire si sombre qui était en ce moment traversé par les longs rayons lumineux du soleil qui l'éclairait.
Une fois dans la foret Sora se remit a marché comme a son habitude c est a dire lentement en se concentrant comme toujours histoire de détécté tout ce qui pourait y avoir de menaçant autour. Un bruit se fit entendre dans les buissons dences, Sora s'arreta nette, et ne bougea plus............pendant une dizaine de minute rien ne se passa.
Un ninja surgit de deriere un arbre, sans prévenir. Il bondit littéralement sur Sora qui leva a peine la tete vers lui. La seconde aprés le ninja était coupé en deux. Le bas d corps retombat dans les buissons et hautes herbes et le haut du corps tomba aux pieds de Sora qui ne bougea pas d'un pouce. Juste son regard indifférant se posa sur le corps qui se transforma en regard de haine. Elle donna un violent coup de pied dans le cadavre couvert de son propre sang qui se retourna sur le dos, le regard vide. Sora reparti continuant son chemin sans jeté un dernier regard au ninja. Elle poursuivit son chemin sans autre probléme, ni obstacle. Quand, aprés plusieurs heures de marche elle vit un homme, qui ressemblait beaucoup a celui de la photo, Sora avait calculé qu'il lui aurai falut plus de temps pour le trouvé, cela voudrait dire qu'il allait dans le village d'ou Sora venait. Yoia se retourna d'un air grave. Il serra un peu plus fort sa longue hache a l'aspect éffrayant, grosse et couverte de sang. Sora mit sa Faux paralléle au sol, et attendit. Tout deux se défiait du regard. Un puissant vent éphémaire se leva, balayant les feuilles et faisant bouger les braches. Lorsque le vent emporta une branche dans un grand CRAC, Yoia fondit sur Sora qui éxsciva avec une facilité extreme : sa hache aisin de sa propre taille le rendait plus lent, c'était juste sa puissance qui devait le rendre si terrifiant, si un seul de ses coups portait, la victime subbirait des dégats importants. Sora ne fit que éxscivé et déconcentré son adversaire, pour finalement lui porté un coup d'ordinaire fatal : sa Faux en plein dans le dos, la lame aurait du passé de l'autre coté mais a la place, une des deux lames se brisa en mille morceau. Yoia qui n'attendait que sa profita de la surprise de Sora pour lui donne un revers du poing dans la tete se qui l'éjecta a plusieurs métres. Sa capuche tomba, Sora saignait de la lévre, une équimose était entrain d'apparaitre sur sa joue gauche. Yoia eut un sourrire satisfait, sa ruse avait marché, il n'était peut etre pas très rapide mais possédait une résistence toute épreuve. Sora enleva sa cape et la jeta contre un arbre. Si les attaque phisique ne marchait pas, les attaques acérés de Futon le revraient elles. Comme a son habitude Sora marmona quelque chose de non auditible et frappa dans le vent a plusieurs reprise. Cela crééa des lames de vent extremement coupantes. Yoia confiant, ne bougea pas d'un pouce, toujours un sourrire arrogant aux lévres. Mais lors du contact il sourrai beaucoup moins, deux lames l'avaient coupé en deux et plusieurs l'avaient démenbrés. Il tomba a terre, sans sourrire, coupé en deux. Sora s'avança


Et oui, c'est sa de vouloir joué avec moi pauvre fou. Ton ame était souillé par le sang des innocents, tu as subit ton chatiment.

Sora jeta une rose noire sur le corps et retourna tranquillement aux village avec sa cape et un bleu sur le visage. De retour a la maison délabré. Sora arrmena quelque chose pour prouvé quelle l'avait bel et bien tué.

Vous avez fait vite ^^ vous n'étiez pas obligé de nous ramené sa tete, voici ce que j ai rassemblé comme informations, je vous ferais savoir si il y a des nouvelles (il lui tendit un rapport composé de 3 ou 4 feuilles) ^^ c est tout ce que nous avons récolté pour l'instant.......... a et ne vous en faites pas, je n'en parlerais a personne ^^ . Je vous recontacterai si j'ai besoin de vos services.

Plusieurs jours passérents pendant lesquels Sora s'était baladé, quand elle fut re contacté par le meme garde que la derniere fois, prochaine mission : une jeune fille très puissante qui pourait faire echec a une mission qui avait été confié a d'autres ninjas. La jeune fille était (aprés les dire) tres belle, de long cheveux blancs aux yeux rouges sang et très habille, quelle pouvais surement facilement rivalisé avec "la Faucheuse"
Sora partit donc a sa recherche, son client l'avait informé qu'elle se trouvait dans les parages.


Je lui metterais une rose noir sur sa tombe.


[^^"" dsl il devrait etre plus long normalement mais j'avais vraiment pas d'inspiration, il manque juste des détails]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Aclante

Ayame Aclante


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Rang : sannin
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Fleurs de la vengance Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de la vengance   Les Fleurs de la vengance EmptyDim 12 Oct - 14:19

Ayame Aclante était une jeune fille aux regard de sang et aux cheveux de neige, ces couleurs étaient tellement rare, personne n'était comme ça, souvent on se demandait si c'était sa couleur naturelle. Certains disaient que ses yeux avaient changé suite a tout se sang qu'elle avait vu couler....
Aujourd'hui elle marchait tranquillement dans un petit village des contrées du sud, on l'avait apeller a venir ici pour protégé le dirigent. Ce village n'était pas vraiment animé, dans les rues ont ne voyait que poussiéres, fumées et usines, c'était une ville comme disait Ayame qui faisait partit des développé aux file des siécles. Pas super comme village pour élevés des enfants. L'air y était impur, Ayame sentait que sa gorge la piquait et se serrait et que ses yeux lui faisaient atrocement mal, mais cette réactions se trouverait chez tout les ninjas car tous en majorités avaient été formé dans la nature, pour éveillé les sens et les développer. Ici il n'y avait que des villageois, qui vus dans la misére dans laquelle ils vivaient ne gagnaient pas leur vie. Un homme différents des autres attrapa violement Ayame par le bras, sans se douté que une seconde plus tard il se retrouverait par terre. Mais quand l'homme lui dit qu'il venait la cherché pour l'enmené a son client celle ci relacha son étreinte et l'homme se releva puit fit signe a Ayame de bien vouloir le suivre se qu'elle fit. Il l'amena dans une maison différente de toute les autres, elle était tres coloré, propre, bien structuré. A l'interieur tout était comme........ un arc-en-ciel, tout de couleur, et Ayame hésita entre un homo-sexuel ou un hipy. Dans un bureau ou elle entra se trouvait un homme assis jouant de la guitare entre des pots de plantes les uns plus coloré que les autres.


*Cet homme ne peut pas etre le dirigent, impossible*

Pourtant c'était bien lui.

‘’Je m’appelle Hana-aka sa signifie fleur rouge se prénom me va a ravie n’est se pas ? Bienvenu dans ma si belle ville vous vous demander surmen qu’elle est le secret de ma ville ? Nous respectons tous la nature nous la protégeons comme notre enfant. Chacune des fleurs qui poussent est un bonheur pour nous qui….[blabla]…’’

**Sur qu’elle mongole je suis encor tomber…C’est pas pour dire mais sa ville est l’une des plus polluer qui existe…**

‘’ Je vous ai appeler car on veut ma mort. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours été bon je n’ai jamais rien fait de mal dans ma vie pitié protéger moi je vous payerait tout se que vous voulez vous pouvez rester ici autant de temps que vous voulez accepter vous ?’’

‘’…….D’accord en attendant je croix que les festivité commence.’’

Tout en finissant sa phrase Ayame avait jeté sa cape et avait sortit son katana avec lequel elle dévia un kunai qui fonçait tout droit sur Hana-aka. Deux ninjas se trouvaient dans l'entré de la porte et ne présentaient aucun bandeau qui pouraient indiqué de quel pays ils appartenaient. Elle jeune fille s'élança sur eux, pendant que Hana-aka criait ce qui cassa les oreilles de Ayame, en deux ou trois mouvements les deux assassins furent a terre, morts. Aprés ça, Ayame prit congé et se retira dans ses appartements. Elle réffléchit ( et oui) que ce village et se dirigent était tres étrange. Persuadé que cela cachait quelque chose elle se leva et partit enquété. Aprés trois jours de recherche elle découvra que ce village exploitait la nature et les villageois, elle y cachait aussi une puissante entreprise allié a d'autres. Ce dirigent n'était qu'un dictateur. La jeune fille ne pouvait pas laissé passé sa. Le soir elle entra dans le bureau du dictateur, s'assit sur le siége devant le bureau et y sortit toute ses armes qu'elle astiqua en l'attendant, sa faux qu'elle aimait tant était posé contre le mur deriere elle. Avec un ninjustu de futon elle fit tenir ses armes corectement aiguisé en l'air. Quand le "dirigent" rentra elle lui sourrit et se mit a parlé.

‘’ Je me demandait comment un dirigeant hipi pouvais diriger une ville polluante. Sa me paraissait trop étrange pour être vrai et sa l’était vraiment trot pour être vrai et j’ai fait mes recherche. Vous n’avez pas honte d’exploiter des civiles et les ressource de la nature!!? Des gens comme vous sa ne mérite même pas de vivre. Malheureusement je ne décide pas qui vie ou ne vie pas mais…je peut t’arracher ta vie et l’envoyer a quelque un qui en prendra très soin…’’

Juste aprés ses mots, elle envoia contre l'homme toutes ses armes qui fendirent l'air, et tuérent l'homme sur le coup. Quand le carnage fut finit Ayame se leva et s'avanca vers le corps inérte de l'homme déchicté puit se baissa et enleva les armes de sa chaire qu'elle n'ettoia un a un. Soudain elle se stopa, elle avait sentit une présence. Doucement elle se releva et regarda la personne dont elle ne voyait pas le visage, caché par une capuche.

‘’ je suis désoler d’avoir pris la personne que tu venais chercher mais je n’ai pas pu m’en empêcher une personne comme elle n’a pas un seule mérite d’exister. Comment t’appelle tu? Je suis Ayame moi en tout cas enchanter^^’’

Sans sans douter la jeune fille se présentait a une fille qui voulais la tuer mais peut être que sa n’arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fleurs de la vengance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shippuden V2 :: Les Organisations :: Déserteur :: Entrée du Repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser