Naruto RPG Shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shippuden V2

Cinq siècles après, les shinobis combattent toujours pour défendre leurs terres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kyuubi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMar 12 Aoû - 2:11

Nom : Kyuubi
Affinité : Katon
Pouvoirs : Augmentation de chakra + Resistance + Vitesse
Pourquoi ? : Pour obtenir plus de force et pouvoir faire ce que les Kaimetsu ont à faire :p

Voilà voilou (3 pouvoris etc si c'est un bijuu Smile)

Bon voilà, étant donner que je posséde l'affinité Katon en principale, je fais la demande pour obtenir Kyuubi. J'ai 200 messages et, je suis près à me lancer dans un rp de 300 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Ayame Aclante

Ayame Aclante


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Rang : sannin
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMar 12 Aoû - 2:14

C'est 300 ligne ? OO capte juste oo
bref sa me parait bon je pense que tu peu commencer apres on vera en fonction du rp si il tes accorder ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMar 12 Aoû - 2:15

Très bien emrci je mis met dès maintenant.

PS : Oui 300 lignes, lit bien les règles Aya Chou tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Ayame Aclante

Ayame Aclante


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Rang : sannin
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMar 12 Aoû - 2:16

Gomen j'ai lu les regles en survollant sans retenir beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMar 12 Aoû - 2:18

Je te crois. Bref stop flood mon topik xD.
Je poste mon rp des qu'il serra fini.

Edite : Bon, je suis à plus ou moins 200 lignes, plus cas finir mon deuxième combat et la fin de l'histoire et c'est bon... (encore une page troisquart de word en gros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin
Nombre de messages : 267
Bijuu/Démon/Esprit : Esprit a l'intérieur d'un katana
Equipement : Arsenal ninja, katana, kimono
Spécialité Métier : Kage
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 05/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMar 12 Aoû - 15:05

mio sérieux je sais pas car sa va faire vahcement super-man ton eprosnnage là =s sannin, dojusu, kyuubi kinton sa fait beaucoup Oo"""
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMar 12 Aoû - 17:10

Lol en premier, mon Dojutsu me confert aucun bonus mit à part des techniques donc c'est pas comme ton dojutsu ou le sharingan bref... De deux, le Kinton sa revient au même que toi avec tes trois affinités (c'est logique le kinton à rien avoir la dedans) ensuite mon rang non plus à rien avoir la dedans... donc voilà... De plus j'ai presque fini mon rp alors vla...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin
Nombre de messages : 267
Bijuu/Démon/Esprit : Esprit a l'intérieur d'un katana
Equipement : Arsenal ninja, katana, kimono
Spécialité Métier : Kage
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 05/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMar 12 Aoû - 17:28

laisse béton tu comprend pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMer 13 Aoû - 2:11

Qu’est ce qu’un Bijuu ?

Les Bijuus existent depuis des siècles et des siècles. C’est une sorte de démon du mal capable de tous dévaster sur leur passage offrant une quantité de chakra imparable. Grâce à des Jutu très puissant, certain ninja on réussi à sceller certain Bijuu dans le corps de certain enfants voir ninjas.
Cela à était conçu dans le seul et unique but de protéger les ninjas. Mais au file du temps, certain ont voulu acquérir de la puissance grâce au Bijuus et, c'est pour cela que maintenant, les possesseurs des Bijuus courts tous un risque qu'un jour, il ce face tuer pour qu'on leur vol leur Bijuu.



Histoire de Kyuubi et Naruto :

Si Shukaku dépose chez son propriétaire l'enfer de l'insomnie en lui faisant vivre le cauchemar de l'éveil constant, Kyuubi se révèle être un locataire complaisant qui paie volontiers son loyer lorsque Naruto le lui quémande. En effet, dans de périlleuses situations, le démon renard apporte à son hôte le chakra nécessaire au sauvetage de dernière minute. Cet acte, au premier abord charitable, ne naît pas d'une quelconque gentillesse à l'égard de son jinchuuriki, non. Malin et rusé, le bijuu sait que si Naruto venait à disparaître, il en serait de même pour lui.
Il est le plus puissant des neuf démons. Scellé par le Yondaime dans le corps du personnage principal, son esprit représente celui du feu. Sa quantité de chakra est phénoménale, quasiment inépuisable. Dans un sens, cette faculté est rassurante pour son hôte qui, s'il le souhaite, peut puiser dans son chakra ; dans un autre sens, si l'implication du démon renard pèse lourdement dans la conscience du jinchuuriki, celui-ci perd le contrôle de son humanité et s'abandonne aux instincts primaires.



Mythologie :

Plusieurs légendes grouillent autour du démon renard à neuf queues.
Il faut savoir que l'esprit de ce bijuu est familièrement appelé "kitsune". Un kitsune est capable de "pénétrer" une personne pour la posséder. La ruse, la malice caractérisent son comportement. Il peut se métamorphoser en une magnifique jeune femme, trompant les hommes pour mieux les appâter (on se souvient alors des farces et transformations de Naruto).
Certains mythes font référence à la rivalité qui existait entre Kyuubi et le démon à huit queues qui, longtemps, ont lutté jusque la défaite de ce dernier face au gigantesque chakra du démon renard.
En Extrême-Orient, le renard possédait une énergie vitale phénoménale et l'on pensait qu'il était détenteur de l'élixir de longue vie.
Certaines histoires chinoises relatent son emprisonnement dans une jarre. Lorsqu'il atteignait la longévité, il devenait le fabuleux renard céleste à neuf queues.



Découverte au pays du feu anciennement Konoha.

Il y à des années de cela, Kyuubi une légende du monde des shinobis, un mythe que personnes ne crus auparavant mais, il y à très longtemps, un jeune garçon nommé Naruto Uzumaki fut l’ancien possesseur de ce Bijuu. Il y à environ cinq siècles, Naruto Uzumaki mourut lors d’un de ces fantastiques combats et perdit lors à cause d’un rituel de scellage, Kyuubi. Sont nouveau possesseur fit un jour à sont tour sceller dans un tombeau non loin du Pays du Feu. Alors que cela était encore inconnu, un jeune garçon plein de talents fit des recherches sur les Bijuus. Lui, qui avait était emprisonner tout ce temps, pendant plus ou moins cinq siècles, connaissait bien l’histoire des Bijuus. Ce mettant au travail à la recherche de n’importe quel Bijuu, il découvert par chance un jour une galerie souterraine caché lors d’une explosion de la falaise qu’il y avait juste au dessus. Déblayant tous cela, il put entrer dans le souterrain. Alors qu’il n’aurait jamais crus trouver ce qu’il cherché dedans, lui qui cherché les Bijuus depuis sont réveille, il vit un tombeau très ancien. Pour l’ouvrir, il y avait un code à faire en bougeant des morceaux d’acier qu’il y avait sur ce tombeau. Il fallait réunir tous les morceaux d’acier pour formé le nom de Kyuubi. SkullSlayer Tagashi, ce jeune garçon qui c’était mit en quête de trouver tous les Bijuus pour pouvoir augmenter sa puissance et, par la même occasion, contrôler le monde. Il ne comprit pas sur le coup qu’il failler enfaite faire ne nom Kyuubi. Ne sachant n’y cela, n’y ce qu’il y avait dedans, il chercha sans répit. Au fur et à mesure, il vit certaines lettres, par exemple les deux « U » puis, ce fut au tour du « B » puis, il comprit comment cela fonctionné. Il avait passé plus de deux heures pour trouver ce que cela signifier. Kyuubi, le légendaire démon renard à neuf queues. Heureux de sa trouvaille, il ne pensait pas qu’enfaite, dans le tombeau il y avait vraiment Kyuubi avec sont possesseur actuel qui, fut puni pour avoir essayé de dominer le monde en étant enfermer dans ce tombeau jusqu’à ce qu’un fou le réveille. Ce fou fut ce jeune garçon appelé SkullSlayer du clan des Tagashi. Un clan exterminé il y à bien longtemps. Lui, seul survivant de sont clan grâce à un adversaire nommé Kaze Hyûga. Maitre de la glace, il c’est fait congeler jusqu’à ce qu’un miracle arrive, que la glace soit dissoute et, réveille ce jeune garçon qui avait était considéré comme dangereux. Alors qu’il réussit à formé le nom Kyuubi sur le tombeau, des mécanismes s’ouvris et, le tombeau fut ouvert. C’est à ce moment là, que le monde alla basculer. Sans s’en avoir rendu conte, le jeune garçon avait réveillé Kyuubi et sont possesseur. Alors qu’il ressenti une force terrible et, une aura maléfique, il ce demanda quoi quelques secondes. Puis, alors que tous paressé si calme après l’ouverture, une gigantesque flamme de feu dévasta tout le souterrain et, força les deux hommes à quitter le souterrain pour rejoindre les plaines qu’il y avait nom loin du souterrain. Le jeune Tagashi ne prit pas de risque et, alla directement aux plaines. Une fois arrivé, il ce retourna et vit déjà l’homme qui avait fait la flamme devant lui. Comment avait-il fait pour être arrivé quasiment en même temps voir avant lui ? Sa il ne le savait pas encore. Alors que les deux hommes ce regardèrent face à face, une discussion aller débuter. Sans savoir pourtant, SkullSlayer activa sont dojutsu pour, ne pas prendre de risque.

Alors qu’il y eut un écroulement du souterrain, le Kage du pays du feu qui était non loin du souterrain fit prévenu du vacarme. Il décida d’envoyer une dizaine de soldats de niveau ANBU et Juunins Spéciales pour écarté la menace s’il y en avait une. Ne sachant pas ce qu’il c’était passé, les pays en paix depuis des siècles, il n’aurait jamais crut qu’il y aurait quelque chose de grave. Ayant envoyé cette arsenal de ninjas puissant, il ce tourna les pouces en attendant leurs rapports.


<< Homme du tombeau : Cela fait si longtemps…Respiré de l’air librement, il y à rien de telle. Je te remercie fortement de m’avoir libéré de cela. Un vrai enfer. J’ai l’impression d’être comme un enfant qui découvre sont premier jouer…Sa me fait si plaisir d’être enfin libre. Mais pourquoi à tu fais cela ? Qui ais tu donc ? C’est tu qui suis-je ? >>

Mystérieux, mais pourtant vrai, le jeune garçon ne savait pas quoi lui dire, lui révéler sont réel but serrait une terrible erreur mais, c’était lui qui était dans le tombeau où il y avait inscrit ‘Kyuubi’ donc, il lui répondit en lui disant cela.

<< SkullSlayer : Je me nomme SkullSlayer du clan des Tagashi. Je ne c’est pas qui vous êtes mais peu importe, vous étiez sceller dans ce tombeau ou il y avait nommé l’inscription Kyuubi et, je suis à la recherche de ce Bijuu pour acquérir encore plus de puissance. Je suis certes jeune mais, je c’est ce que je veux, et ce que je veux c’est Kyuubi ! Maintenant, ne perdons pas de temps et dite moi ce que vous savez sinon, je ferrais en sorte de vous exterminez.

Homme du tombeau : M’exterminez ? Hum…Kyuubi tu la devant toi. Je suis Kyuubi. Du moins, je le possède en moi. Pourquoi crois tu que j’ai était enfermer, c’est pour simple et bonne raison que je fus une menace envers les cinq grandes nations.

SkullSlayer : Tu ais Kyuubi dit tu. Donc si je comprends bien, sachant que je veux Kyuubi, je vais devoir t’affronté…Sache que je ne ferais aucun cadeaux !

Homme du tombeau : Nom mais attends moi voir, tu ais sérieux ? Je suis Kurichi Sukesate, tueur du Yondaime quatrième du nom du village de la pluie Kiri. Tu ne dois même pas avoir dix-huit ans et, tu crois pouvoir me tuer ? Serrais-tu à ce point fou ? Je vais être sympathique avec toi, tu ma libéré et je te remercie fortement, donc je te laisse une chance de te sauver. Prend cette chance et sauve-toi.

SkullSlayer : Tu ne comprend pas, moi fondateur des Kaimetsu je vais t’anéantir et te prendre Kyuubi pour moi ! Prend garde et prépare toi et périr dans les plus profonds de l’abîme ! >>


Sur ces mots, le jeune garçon âgé de dix sept ans à peine ne crus pas affronter un adversaire bien plus fort que lui. Kurichi Sukesate possesseur de Kyuubi énerver sur ces mots lança différentes vagues de feu pour blesser le jeune garçon. Celui-ci évita facilement ces vagues de feu. Kurichi Sukesate ne crut pas ce qu’il vit, ce jeune garçon sans qu’il le sache avait un potentiel plus élever que ce qu’il croyait. Alors que des paroles furent échangées pendant le combat, les deux hommes se bâtèrent très sérieusement après quelques minutes où ils avaient légèrement plaisanté pour essayer d’apercevoir le niveau de chacun. Alors que des flammes volèrent de tous les côtés, le jeune Tagashi lança une technique de Genjutsu. Kurichi Sukesate comprit de ce pas que cela était qu’une technique d’illusion et la contra facilement. Cet homme avait une capacité de chakra et des technique de feu très puissante qui surpassé elle du jeune Tagashi. Cela ce bâtèrent pourtant très sérieusement mais, le jeune Tagashi comprit qu’il fit une grave erreur. Kurichi Sukesate avait largement l’avantage sur le jeune garçon nommé SkullSlayer. Alors que celui-ci aller l’achever d’une technique inimaginable, des force du pays du feu arrivèrent. Grâce à quoi ou à qui ? Sa personnes ne le sut, enfaite, c’était grâce au bruit que l’effondrement du souterrain avait fait qu’ils étaient arrivaient. Au moment ou le jeune Tagashi allait y passé, il fut protéger par un ninja de très haut niveau et Kurichi Sukesate fit encerclé. Des questions furent posées au jeune garçon, celui-ci y répondait en faisant genre car, il savait que pour vaincre, il allait avoir besoin de l’aide de ces shinobis du pays du feu. Alors que l’ennemi était encerclé, les shinobis lancèrent tous des attaques qui fut éviter par Kurichi Sukesate mais usa beaucoup de chakra. Ayant livré un très beau combat qu’il aurait du gagné auparavant contre SkullSlayer, il lui restait très peu de chakra. Alors qu’il fit à peine réveiller, il alla mourir sans savoir comment. Le jeune Tagashi lança à nouveau une technique d’illusion qui lui fut croire qu’il avait perdu tous sont chakra. Terrible technique sachant qu’il en avait presque plus, il n’aurait jamais crut que cela était une illusion. Au même moment, SkullSlayer lança sa technique de feu la plus terrible, des lames de feu pour trancher ses ennemis. Il les lança sur les shinobis du pays du feu et tous, fut surprit et furent coupés en deux. Puis, ayant entièrement l’avantage grâce à cela, il utilisa une technique Kinton pour commencer le rituel du scellage. Kurichi Sukesate était comme épuisé. Il fit enfermer dans une boule d’acier absorbant réellement tous le chakra restant jusqu’à sont évanouissement. Après cela, il devait faire vite car, d’autres forces du pays du feu allèrent surement arriver. Pour obtenir Kyuubi, il utilisa la technique Fûinjutsu qui enfaite, peut grâce à un haut niveau, sceller des entités dans un corps comme Kyuubi. Cela demanda énormément de concentration. Une dizaine à peine de minutes après, le jeune Tagashi réussit à sceller en lui Kyuubi mais, à cause de cela, il s’évanouissait. Il n’avait pas pensé que cela arriverais.

Environ deux heures plus tard, le jeune Tagashi se réveilla dans un hôpital. Celui du pays du feu mais, ca il ne le savait pas. A sont réveille, il y avait un le Kage de ce pays. De plus, il était attaché dans sont lit pour éviter toutes fuite possible. Là, une discussion entré ces deux personne fut lançait.


<< Kage : Jeune homme qui ais tu ? Que c’est-il passé tout à l’heure ?

SkullSlayer : Hum…J’ai mal à la tête…Un homme à essayer de m’attaquer, car, j’ai était voir se qui c’était passer non loin de chez moi après une explosion près des plaines. Vos hommes sont arrivaient juste au bon moment pour me sauver puis, j’ai dut avoir une crise d’angoisse car, je me suis évanouit. Après, je ne c’est pas ce qu’il c’est passé…

Kage : Bien, donc vous ne savez rien de la mort de mes soldats et, de cet homme mort qui est inconnu. D’où venez vous donc ? Que faisiez-vous ici à ce moment là ? Il me semble plus ou moins bizarre que par hasard vous étiez la bas…Je suis sur que vous en savez plus mais, que vous ne voulez rien dire…

SkullSlayer : Non je ne c’est rien…Pourquoi vous me croyais pas…Pourquoi m’avoir attaché ? Suis-je considéré comme une menace à vos yeux ?

Kage : Bien sur que non, nous n’avons pas eut le choix voilà tous…Quand vous vous sentirez mieux, venez à mon bureau on en re discutera. Garde, veuillez lui enlever ces bracelets de cuire à ces pieds et bras. En revanche veuillez le surveiller nous ne savons jamais ce qui peu arriver. Sonné l’alarme si quelque chose d’étrange ce passe. >>


Sur ce, le Kage partit, laissant le jeune Tagashi seul non attaché face à un garde d’un niveau totalement inférieur. Il attendu une trentaine de minutes avant de passer à l’action. Il créa aussitôt après une flèche de feu qui transperça le crâne du garde et, celui-ci ne put rien faire. Ensuite, le jeune garçon ouvrit une de ces fenêtres et partit vers la sortie du village ayant laissé un petit mot au Kage de ce village qui disait qu’ils avaient fait une très grosse erreur en ayant fait cela. Une fois sorti du pays du feu, SkullSlayer parti retrouver refuge dans une petite grotte assez loin du pays du feu. Alors qu’il avait toujours des n’osés surement du au scellage, il s’endormit et, fit un rêve étrange. Dans ce rêve, il rencontra Kyuubi et parlèrent ensemble. Kyuubi qui demanda d’ouvrir le sceau qui était enfaite le scellage pour être libéré, le jeune Tagashi refusa. Puis il continua à parler ensemble, entant maintenant dans le corps de SkullSlayer, il savait tous sur lui et, savait également qu’il venait du passé. A sont réveille, il continua sont chemin ayant sont mal de crâne passé, il se rendit dans le repère des Kaimetsu. La, il alla consulter des anciens livres parlants de tous les Bijuus qu’il y avait dans le monde des shinobis. Il lut alors que Kyuubi était le démon renard à neuf queues, le démon le plus puissant des neufs.
Sachant cela, le jeune garçon était comblé de bonheur. Ayant scellé en lui le démon le plus puissant en lui, il pouvait être rassuré de toutes menaces que lui conféré le monde. SkullSlayer Tagashi voulait en savoir bien plus sur Kyuubi, savoir si ce qu’il avait lut etc tous se qu’il savait était des mythes ou pas. Donc, il décida qu’il s’aventura plus tard après un premier combat à l’endroit ou on dit que c’était le repère de Kyuubi y à des siècles.


Dernière édition par SkullSlayer Tagashi le Mer 13 Aoû - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMer 13 Aoû - 2:11

La force de Kyuubi !

Plus tard, alors qu’il n’avait encore jamais eut recourt à Kyuubi, SkullSlayer Tagashi, créateur et chef des Kaimetsu voulut à tout pris utilisé le pouvoir de Kyuubi. Il ne savait pas encore comment le contrôler donc, pour lui c’était encore difficile. Il sortit du repère des Kaimetsu et alla dans les immenses forêts du monde des shinobis. Il se promena et réfléchissait à une idée pour avoir requit à la puissance du démon renard à neuf queues. La seul idée qu’il trouva c’était d’aller retourner au pays du feu pour ce battre contre le Kage. Seul le Kage de ce village pouvait lui donner du fil à retorde. Donc sans perd de temps, il rentra au repère, prépara ces affaires de combat et, partit en route vers le pays du feu. Avant de partir, il avait créé une lettre pour qu’il puisse combattre le Kage seul sans que personne ne vienne les interrompent.
Plus tard, il arriva enfin devant le pays du feu. Il n’y croyait pourtant plus tellement le chemin était long. Avant de foncer à tous vas dans le tas, il prit quelques minutes de repos puis, il monta sur les côtés des protections du pays du feu là où ce n’était pas garder. Il entra facilement dans le pays et, tuer un villageois pour ensuite prendre sont apparence après avoir fait disparaitre sont corps. Ayant prit l’apparence du villageois, il pouvait se promener tranquillement dans le village sans que personne ne le reconnaisse. Quelques minutes après, il arriva devant la tour du Kage. Il entra et alla au bureau. Il toqua à la porte et entra ensuite. Il parla au Kage en lui racontant un peut n’importe quoi comme quoi un homme lui avait passé cette lettre à donner au Kage de toute urgence. Enfaite c’était dans un seul but, pouvoir affronté le Kage seul. Le Kage ayant lit la lettre parti de ce pas. Voyant sa, le jeune garçon prit l’initiation de ce rendre avant lui au rendez vous. Peut de temps après, les deux hommes étaient face à face. SkullSlayer reprit sont apparence normal. Là, le Kage reconnu aussitôt cet homme, celui qui avait était retrouver seul survivant de l’ancienne terrible bataille. Puis, une discussion fit lancer par le Kage du pays du feu.


<< Kage : Toi, tu ais bien un ennemi, c’est donc toi qui les avaient tous tuer…Aujourd’hui je vais me venger mais, avant j’aimerais savoir pourquoi ma tu fais venir dans un endroit telle que celui-ci ? Un endroit perdu ou personne ne viendrait y faire un tour ?

SkullSlayer : Pitoyable pour un Kage…Tu n’as toujours pas compris, je suis venu dans le but de te tuer. Tu n’as rien compris, tu aurais fait des recherches sur moi, sur ce qu’il c’est passé tu aurais peut être compris. Je suis le chef des Kaimetsu. Et, la dernière fois mon but était de sceller en moi Kyuubi, le légendaire démon renard à neuf queues. Et d’ailleurs, j’ai réussi. Maintenant, pour ne pas prendre de risque et, évaluer la force de Kyuubi, je dois t’éliminé. Adieux !

Kage : Tu as raison, vus ton âge tu dois être fou ! Tu va périr !!! >>


Sur ces mots, le jeune Tagashi commença à attaqué en premier sont adversaire. Il lança toutes sortes de techniques. Du feu jaillissait de tous les côtés de l’endroit où ils étaient, alors que le Kage n’avait pas l’avantage, il utilisa une technique de Genjutsu pour immobilisé l’adversaire. Au même moment, il avança vers le jeune Tagashi et, utilisa des techniques de Taijutsu. SkullSlayer étant immobile ce prit les coups de pleins fouets. Juste après cela, le Kage du pays du feu lança plusieurs vagues de Ninjutsu de feu ce qui rendit alors SkullSlayer dans un très mauvais êta d’âme. Mais il ne perdit pas espoir, il ce releva, le Kage épuisé par les techniques de Taijutsu qui lui avaient demandé beaucoup d’énergie vitale, ce fit avoir par, une technique qu’il avait lancé, une technique de Genjutsu lui faisant croire qu’il courrait sans ne pouvoir s’arrêter ce qui l’épuisa encore plus. Grâce à cela, le jeune garçon en profita et, lança une technique très spéciale, une technique Kinton. Il créa un serpent d’acier qui alla s’écrasé sur le Kage. Quelques mètres à peine avant, le serpent sortit une lame d’acier très tranchante et, transperça le Kage. Ayant totalement l’avantage repris sur le combat, le jeune Tagashi arrêta le massacre fit genre d’être grièvement blesser pour ce prendre encore plus de coups pour, voir si Kyuubi était vraiment digne de lui. Alors, le Kage ce releva à sont tour et, créa une technique très spéciale. Cette technique consisté à détruire les cellules du corps humains pour qu’au bout de quelques minutes, celui-ci meurt. Cela ce faisait au corps à corps. Le Kage c’était donc rapproché et, utilisa ces deux mains pour détruire les cellules de sont adversaire. Cela fonctionné pour le moment bien, le jeune Tagashi ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait…Il commençait à avoir des troubles très désagréables, puis quelques secondes après, SkullSlayer Tagashi tomba dans les paumes. Etrange mais pourtant vrai, après cette terrible technique, il devait être mort. Pourtant, alors que le Kage allait faire route arrière, un chakra étrange sortit du corps du jeune Tagashi. Celui-ci n’était pas vraiment mort. Grâce à Kyuubi, il avait put survivre à cette terrible technique. Après une trentaine de minutes de combat, Kyuubi allait enfin faire sont apparition pour la première fois depuis des siècles. Voyant ce chakra étrange, le Kage du pays du feu ce demanda quoi. Puis, le chakra orangeat rouge ce mit autour du corps du jeune garçon comme une fourrure. Kyuubi allait frapper ! SkullSlayer ce releva encore une fois. Sans doute la dernière fois. Puis, grâce au manteau de fourrure que Kyuubi avait donné au jeune garçon, il avait gagné de la vitesse, du chakra et, de la résistance. Le jeune Tagashi ce rendait compte de tous cela. C’était étrange mais pourtant vrai, Kyuubi était belle et bien un Bijuu très puissant. Alors que les deux adversaires était face à face, le Kage totalement épuisé et, SkullSlayer en pleine forme, ils allaient ce rebattre même si, le Kage ne pourra rien faire et, il le savait très bien, c’était la fin pour lui. Le jeune garçon qui possédé maintenant Kyuubi fonça sur le Kage à une vitesse incroyable et, lui mit des coups de poings de tous les côtés jusqu’à envoyer le Kage dans les airs là, où il utilisa une technique utilisant du chakra pur. Il fit dans sa main un Slayer Raden Gan. Une technique très puissante qui, grâce au démon renard à neuf queues, devenu encore plus puissant car, c’était sont chakra. Alors que le Kage était dans les airs, il sauta le rejoindre et, lui enfonça de pleins fouet la boule de chakra dans sont ventre. Celui-ci s’écrasa dans les rochés non loin d’eux et mourut sur le coup. Après ce terrible combat, le chakra de Kyuubi disparu et, le jeune garçon redevenu normal.

Après tous cela, SkullSlayer Tagashi fit en sorte de faire disparaitre le corps du Kage du Pays du feu et, disparu à sont tour, il reparti dans sont repère.



Des informations sur Kyuubi !

De retour au bercail, le jeune Tagashi prit une bonne nuit de sommeil pour réfléchir à tous se qui c’était passé... Kyuubi et sa mystérieuse force. Le lendemain, il ce posa pleins de questions. Pour trouver les réponses à ces questions, il décida aller dans un endroit très calme et, une fois arrivé là-bas, il fermi les yeux tout en réfléchissant. Il essaya de joindre Kyuubi pour savoir ce qu’il c’était passé hier. Les deux réussirent à parler ensembles. Kyuubi expliqua pourquoi il avait fait cela, malin comme tous, il ne devait à tous prit ne pas mourir. Grâce à Kyuubi, il pouvait utiliser sont chakra et sa force comme il le souhaiter selon les endroits. Bien sur, ci Kyuubi faisait cela, c’était pour un jour espéré être libre à nouveau et c’est pour cela qu’il était prêt à tous.

Le monde était en menace, ayant découvert le système du tombeau de Kyuubi, le jeune Tagashi avait décidé de ce mettre aux recherches pour trouvé les huit autres Bijuus. Ci il y arrivait, les Kaimetsu serraient imbattables et, pourraient régnés sur le monde entier des shinobis. C’était en effet quelque chose de très dangereux mais, s’il voulait réussir à contrôler le monde, il n’avait pas d’autre choix.

Quelques jour plus tard, le jeune Tagashi partit à l’endroit qu’il avait lut comme ancien repère de Kyuubi. Ce repère ce trouvait non loin du pays du feu. Quelques heures plus tard, arrivant au repère, il vit que celui-ci était bien garder. Les gardent laisser entré les visiteurs pour que tous le mondes puissent voir cet endroit magnifique. Lisant se qu’il y avait d’écrit sur les murs, il put constater que Kyuubi avait quatre victoire à sont actif et, zéro défaite. Alors qu’il lut tous se qui était inscrits, il put apercevoir quand s’approchant trop près d’une partie d’un rocher, celui-ci s’illuminé et, des écritures encore inconnus apparus. Elles racontaient que Kyuubi avait était invoqué par un certain Madara Uchiwa, créateur avec le premier Hokage du village de Konoha et, également créateur du clan Uchiwa et du Dojutsu très puissant, le Sharingan. Cela avait peut d’importance pour le jeune Tagashi mais, il découvert quelque chose de très important. Kyuubi avait belle et bien une très grand faiblesse qui semblait être inconnu. Ayant lut cela, il parti de ce pas et retourna chez lui.
Cela était étrange mais d’après ce qu’il avait put lire, chaque Bijuu avait donc une faiblesse. Et pour l’instant, le jeune Tagashi était l’un des seuls au courant.

Qu’allait-il devenir de ce monde ? Les huit autres Bijuus allaient-ils être sceller à nouveau par des personnages encore inconnu qui feront partis de la Kaimetsu ? Cela était fort probable. En revanche, le monde des shinobis courrait un très grand risque. Kaimetsu allait bientôt passer à l’action et détruire tous les villages ! Aura t-il des héros pour sauver ces terres ? Seul le destin nous le dira.

Sur ce, SkullSlayer Tagashi et les membres de la Kaimetsu continuèrent leurs recherches pour en savoir encore et toujours plus alors que, les autres pays ne ce douté de rien.

De jour en jour, SkullSlayer Tagashi devenait de plus en plus puissant et, la force de Kyuubi en lui augmenter vraiment. Il ne savait pas jusqu’où pouvait aller la force de Kyuubi mais, il supposé qu’un jour il le découvrirait. Possible. En ce qui concerne Kyuubi, peut d’espoir, réussit un jour à être libre à nouveau. SkullSlayer était pas du genre à perdre et, ci cela devait arriver, il était près à ce sacrifier pour ne laisser personne ne possédé Kyuubi.


END !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyMer 13 Aoû - 2:58

Voilà. 301 lignes avec les titres. (c'était environ 300 lignes) donc je respect mes règles que j'ai créer je pense. J'attend votre réponse.

Sur ce bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptySam 16 Aoû - 4:24

Up... Je pourais avoir une réponse ? J'ai pas tapé 301 lignes pour rien... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Ryuu Gesshoku

Ryuu Gesshoku


Nombre de messages : 69
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptySam 16 Aoû - 22:11

refusé je pense juste que pour avoir un bijuu tel que kyuby 300 ligne ne sufise pas , je pense ke 500 serai plus approprié et 500 de ligne de qualité
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyDim 17 Aoû - 0:13

Tu refuse car il y a pas 500 lignes en gros ? Les règles c'est 300 lignes environs... Je les respects (dans NRS c'est 150... on accepte) enfin bref... Si tu refuse car sa fait pas 500 lignes de qualité tu as pas le droit respect les règles. Au pire tu dit carrément que mon rp est nul et tu refuse voilà mais pas dire faut 500 lignes pour Kyuubi sachant que les règles sont faites et c'est 300 lignes environ!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 29
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyDim 17 Aoû - 15:56

je pense juste que pour avoir kyubi il faut avoir un niveau assez conséquent, moi par exemple moi je n'ai pas le niveau d avoir kyubi donc toi non plus, mais bon j'ai peut être été un peu sévère, 500 ligne c'est peut être trop te demander, mais 300 ligne je suis d'accord mais si il sont de qualité et la se n'est pas le cas

PS : C'est ryuu pas shikoru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. EmptyDim 17 Aoû - 16:22

Ok oui voilà. C'est pas une questions des lignes, si il faut changer les règles ok mais, avant de faire les rps. Maintenant mon RP est pas de qualité la je suis ok. Je lock donc.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kyuubi. Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi.   Kyuubi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuubi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shippuden V2 :: RPG :: Demande auprès des modos :: Bijuu/Démon/Sceau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser