Naruto RPG Shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shippuden V2

Cinq siècles après, les shinobis combattent toujours pour défendre leurs terres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver de Shige Raikishi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shige Raikishi

Shige Raikishi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Rang : Pas encore donner
Equipement : Katana, Shurikens, Katanas
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi EmptySam 9 Aoû - 19:03

Ce jour là, dans la ville de Uteky, il pleuvait très fort et au loin au aperçois un homme avec une veste noir et qu'ont ne vois pas son visage. Des gardes regardèrent avec des jumelles pour voir qui était là mais il n'arrivèrent pas a voir qui c'était. Puis tous d'un coup une boule de vent fonça sur les gardes qui éjectèrent contre les portes. Ils étaient gravement toucher. L'homme vêtu de noir s'approcha de plus en plus. Puis tous d'un coup il disparu. Et il réapparu au dessus des portes. Les gardes regardèrent l'homme au dessus des portes. Mais l'homme avait porté un Genjutsu qui le fit ressembler à Batman. Puis en 2, 3 secondes il disparu. Les gardes ne comprenaient rien. Un bruit se fit entendre dans les buissons. Un garde sorti son flingue et commença à tirer sur les buissons. Le bruit s'arrêta. Ils allèrent tous voir Quesque qu’il y avait dans le buisson. Il y avait un lièvre mort. Les gardes étaient rassurés. Puis tous d'un coup ils restèrent tous paralyser et ils tombèrent parterre. Ils étaient morts. Puis une ombre était sur un arbre et ont entendis un petits ricanement. Des gens allèrent voir ce qu'il c'était passer dehors. La porte resta ouverte et l'homme rentra dans le village. Il enleva ses habits noirs. Ont vit enfin son visage. Il est petit, il a des lunettes de skieur, il aux cheveux en pétard et un habit noir et des lignes orange et dans son habit le nom de l'homme était inscris derrière et c'était écris... Shige Raikishi. Mais derrière la police commencèrent à lui courir après. Un policier allait donner un coup de poing mais subitement Shige disparu. La police cherchait par tout dans la ville mais ils ne trouvèrent rien. Shige était enfaite cacher dans un arbre à coter des portes de son village. Puis il resta entrain de penser à son histoire. Il commença à pleurer. Il entendit un bruit qui était tous près de lui mais pas sur l'arbre. Il jeta un coup d'œil en bas et il vit sont meilleur amis qu'il l'avait trahis avec son ex. Puis la branche ou était Shige se cassa. Son meilleur amis le regarda et disa.

" Shige mais Quesque tu fais ici "

Shige pris peur et donna un coup de poing sur le ventre à son ancien meilleur amis puis parti en courant. Il se cacha dans une petite cabane sur un arbre. Il rentra dedans et un cadavre était par terre. Shige cria tellement qu'il avait peur et quand il courra pour sortir son ancien meilleur amis le barra la route en donnant un coup de poing à Shige. Il resta par terre et son ancien meilleur ami donna un coup de pied très fort sur le dos à Shige qui se tortilla de douleur. Puis son meilleur ami ferma la porte à clé. Shige était évanoui. Après 3 heures Shige se réveilla. Il était toujours dans la cabane. Shige tenta de sortir mais il n'y arrivait pas. Shige eu une idée. Il fit des signes de mains et il disa:

" Fuuton: Bourrasque de vent "

Un énorme bourrasque défonça la cabane. Shige tomba de l'arbre. Il resta dans le coma tellement le choque était violent. Trois jours après il se réveilla et il était dans l'hôpital d’Uteky. Il se demanda se qui c'était passer. Puis il disparu soudainement. Il marchait dans la rue tranquillement pour sortir de la ville parce que il en avait marre et tous d'un coup, un Homme arriva devant lui et il disa à Shige.

" Salut Shige tu te rappel de moi? "

" Qui êtes vous? "

" Ton frère Kishiri "

Le frère à Shige fit une Technique Genjutsu à Shige. Shige cria car il était entrain de voir tous ce qui c'est passer. Puis Shige tomba dans le coma total. Shige se réveilla 4 jour après et il était chez quelqu’un. L'homme qui habitait là-bas arriva vers Shige et lui dit.

" Je c'est tous se qui c'est passer... Veux-tu devenir mon disciple "

" Qui êtes-vous? "

" Je suis ton père Shige "

Shige ne croyait pas à tous sa et tous d'un coup, il disparu. Shige était cacher dans un arbre. Puis son père apparu derrière lui. Puis son père lui dit.

" Fils accepte d'être mon disciple "

Shige réfléchissa un peux, puis il finissa par accepter. Ils s’entrainèrent pendant des anée et des années pour que Shige devienne le plus fort de la famille Raikishi. Après 3 ans d'entrainement Shige était un des plus forts du village d’Uteky le pays de la pluie. Il a fini par apprendre toutes les techniques de sont clans ainsi que d'autre. Il su quelle était son affinité. Il fit un examin pour devenir Chunin et il réussi à devenir un Chunin. Il était content mais il voulait être plus qu'un Chunin alors il s'entraina au moins 3 h par jour. Après 1 ans le jour de l'examin pour devenir Junin est arrivé. Shige était près a tous pour devenir un Junin. Après l'examin un drame arriva. Son père était mort. Ont ne su pas qui l'avait tué. Depuis se jour Shige chercha dans tous le village pour enfin trouver qui à tuer son père et se venger. 1 an après. Shige est dois maintenant passer son examin pour devenir Anbu. Il doit faire des trucs très difficiles pour y arriver. Il échoua et il ne devenu pas un Anbu. Il était triste. 1 an après, il tenta encore une deuxième fois l'examin pour devenir Anbu et cette fois il l'a réussi. Il est Anbu maintenant. Mais il continu a chercher son frère ainsi de savoir qui a tuer son père.




hs: Jèspère qie c'est assez pour devenir Anbu.


Dernière édition par Shige Raikishi le Dim 10 Aoû - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin
Nombre de messages : 267
Bijuu/Démon/Esprit : Esprit a l'intérieur d'un katana
Equipement : Arsenal ninja, katana, kimono
Spécialité Métier : Kage
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 05/08/2008

Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi EmptyDim 10 Aoû - 12:06

Je sais que tu n'a aps fini mais il y a pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire et de compréhension ^^' donc je te propose une chose: comme tu as des petit problème comem cela tu va copié ton rp le mettre sur WORD et faire une correction ^^ ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Shige Raikishi

Shige Raikishi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Rang : Pas encore donner
Equipement : Katana, Shurikens, Katanas
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi EmptyDim 10 Aoû - 13:20

Ok. C'est ce que je vais faire quand j'aurais fini mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin
Nombre de messages : 267
Bijuu/Démon/Esprit : Esprit a l'intérieur d'un katana
Equipement : Arsenal ninja, katana, kimono
Spécialité Métier : Kage
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 05/08/2008

Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi EmptyDim 10 Aoû - 13:49

Oukii =)
Revenir en haut Aller en bas
Shige Raikishi

Shige Raikishi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Rang : Pas encore donner
Equipement : Katana, Shurikens, Katanas
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi EmptyDim 10 Aoû - 18:01

C'est bon j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin
Nombre de messages : 267
Bijuu/Démon/Esprit : Esprit a l'intérieur d'un katana
Equipement : Arsenal ninja, katana, kimono
Spécialité Métier : Kage
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 05/08/2008

Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi EmptyDim 10 Aoû - 18:41

tu aurai pu dévellopé au niveau des examin dire comment il se passé etc...M'enfin ^^' bon anbu puor ma part si tu fait des poste toujorus de cette taille sinon juunin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shige Raikishi

Shige Raikishi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Rang : Pas encore donner
Equipement : Katana, Shurikens, Katanas
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi EmptyDim 10 Aoû - 19:18

Si tu veux j'édite et je dévelloppe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin
Nombre de messages : 267
Bijuu/Démon/Esprit : Esprit a l'intérieur d'un katana
Equipement : Arsenal ninja, katana, kimono
Spécialité Métier : Kage
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 05/08/2008

Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi EmptyDim 10 Aoû - 19:24

Je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Shige Raikishi

Shige Raikishi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Rang : Pas encore donner
Equipement : Katana, Shurikens, Katanas
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi EmptyLun 11 Aoû - 0:22

Ok j'édite demain.
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi EmptyLun 11 Aoû - 21:07

Euh, j'ai l'impression que tu fais toujours la même histoire... Sinon bon, 60 environ mais le rp est pas d'un excellent niveau... Moi j'hésite à proposé pour le moment Juunin.
J'attend voir la suite pour demain.

PS : Le ANBU je veux bien être d'accord si tu fais à chaque rp 60 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arriver de Shige Raikishi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shige Raikishi   Arriver de Shige Raikishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Shige Raikishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shige Raikishi
» Shige Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shippuden V2 :: Les pays :: Uteky (Pays de la pluie) :: Porte de Uteky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser