Naruto RPG Shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shippuden V2

Cinq siècles après, les shinobis combattent toujours pour défendre leurs terres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrée de Ayame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Aclante

Ayame Aclante


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Rang : sannin
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Entrée de Ayame Empty
MessageSujet: Entrée de Ayame   Entrée de Ayame EmptyJeu 7 Aoû - 22:05

Cela fessait deux mois depuis qu’une jeune fille avais enfin pris son chemin, deux long mois qu’elle parcourait les routes ne s’arrêtant que trop peut, ne mangeant pas assez, ne se reposant qu’a peine et passant son temps a s’entraîner. Cette fille avais de long cheveux blanc tremper et des yeux rouge a moitié fermer de fatigue elle se nommais Ayame Aclante un noms et un prénom qui avais traverser les siècles. Cela fessait 7jour et 7nuit qu’il pleuvais sur le chemin qu’elle avais décider de prendre, le sol était devenu de la boue, les habit de la ninja car oui la jeune fille en était une de longue date sa on pouvais le dire, était tremper et lourd. Son kimono fessait 2fois son poids s’étant imprégner d’eau; ses sandales s’enfonçais dans la boue,sa ceinture de tissu pesaient et le sac qu’elle gardait contre elle ou était ranger des rouleaux d’invocation d’arme et a peine de nourriture avais commencer a être bien tremper.
Chaque un des pats que fessait Ayame était un supplice, sa tête était prise de violente migraine depuis quelque jour, ses pieds lui fessait mal d’avoir marcher sans s’arrêter une fois depuis qu’il pleuvais, ses habits qui pesaient un peu trop, le fait que ses yeux se fermais de plus en plus et le fait qu’elle que peu manger. Se qui devait arriver arrivas la jeune ninja s’effondra dans la boue tombant lourdement sur le sac qu’elle asseyait de protéger, sa tête heurta une pierre qui était sur le chemin la fessant tomber inconsciente. Son corps était a présent allonger dans la boue, la tête saignant un peu; les yeux fermer, le visage rouge de fièvre, la respirations haletante, ses affaires se trempant de plus en plus qu’elle ne l’était déjà et j’en passe. Quelle magnifique tableau d’une ninja qui devrait être l’une des meilleurs, c’est peut être sur cette penser que Ayame avais avancer, le fait qu’elle ne pouvais pas se montrer faible étant une ninja qui avais fait un massacre il y a de sa deux mois, il y a peut être le fait que la nuit elle se revoyait encor les tuer tous sans citation guider par une haine qu’elle avais trop retenu. Cette vision l’effrayais elle qui avais toujours tout fait pour ne jamais goûter a la haine ni la laisser sortir; pendant une nuit elle était devenus comme tout les autres humains une personne détestable qui tuait sans remords ces action guider par sa haine et sa colère.
Ayame se reveillia plusieurs jours après être tomber inconsciente sur le chemin de sa route qui devais mener personne ne sais exactement ou. Elle n’ouvrit pas les yeux tout de suite elle ne sentait pas la pluie, elle n’avais pas l’impressions d’être dans la boue plutôt dans un lit, elle ne portait plu ses habits ni ses armes et elle sentait une odeur de nourriture. C’est en se rendant conte qu’elle devais être dans une maison qu’elle se relevas d’un cou en ouvrant les yeux pour voir ou était son katana et ses parchemin. Mais la jeune ninja se plia en se tenant le ventre fermant les yeux fessant une grimasse. La faim, elle crevais de faim et son ventre lui montrait bien en lui fessant sentir que sans rien manger elle n’avais plu beaucoup de force et que la nourriture sert a vivre.

‘’ vous ne devriez pas bouger vous savez, en plus que vous mourrez de faim il y a le fait que sa fait 3jour que ma sœur et moi nous nous occupons de vous, vous aviez beaucoup de fièvre quand on vous a trouver et vous aviez plusieurs blessures sur le corps a se que ma dit ma sœur qui c’est occuper de vous déshabillez et soigner ses blessures. Tenez de la nourriture. ‘’

Ayame le regardas c’était un garçon qui devais avoir 19ans a peut près des cheveux noir ébène un regard blanc comme la neige et qui avais l’air froid comme la glace. Un visage qui ne montrait que peut d’expressions voir aucune. C’est a se moment la que la jeune ninja se dit que sa fessait longtemps qu’elle n’avais pas vu un visage comme sa , longtemps était le mots sa fessait des siècles qu’elle n’en avais pas vu un visage fermer d’expressions. Elle baissât la tête elle revoyait les gens a qui elle tenais et qui avas disparut ou était mort elle ne devais pourtant pas penser a eux. Ayame vu sous ses yeux une coupe ou se trouvais la soupe c’est vrai le garçon lui avais proposer de la nourriture mais la jeune ninja hésitât a la prendre.

‘’ se n’est pas empoissonner si c’est se que vous vous demander si on avais voulut vous tuer ma sœur et moi vous seriez déjà morte a l’heure qu’il est. Prenez la soupe va refroidir.’’

Ayame lui fit un sourire gêner c’est vrai qu’il avais raison en trois jour il aurait été facile de la tuer alors que pourtant elle est toujours en vie puit malgré le visage froid du garçon elle savais que au fond il était plutôt gentil. La jeune fille pris la soupe et se mis a la boire en se disant qu’elle ne pensait plu jamais se dire que la nourriture était aussi bonne, sa devais être du au fait qu’elle avais très faim. Elle fini sa soupe en moins de 3minute et sous les yeux du garçon elle se mis a tirer la langue en fessant une grimace.

’chaux chaux TçT’’

‘’ je vais vous apporter a boire et encor un peu de soupe d’accord ?’’

‘’ Merci TçT’’

Pendant une demi seconde elle avais cru apercevoir le garçon sourire du fait qu’elle c’était brûler a boire trop vite sa soupe brûlante mais peut être avais t’elle rêver. Quand il lui u rapporter a boire elle pris la bouteille d’eau au lieu de prendre le verre et la bu entière en 5minute avais plu d’eau sous le regard ébahi et hilare d’une enfant qui rentrait dans la pièce.

‘’Bonjours je suis Emma et voici mon frère San c’est moi qui me suis occuper de vous déshabilliez en parlant de sa San tu aurait pu lui dire que la elle était un peu nu au lieu de rien dire et mater >__< ‘’

Ayame se regardas finissant son autre soupe que lui avais apporter le dénommer San et constata que oui elle était nu enfin elle avais quand même un mini drap qui la cachais un peu…Un peu. Elle relevas la tête le garçon était sortit de la pièce sans rien dire alors que sa sœur allais ver Ayame lui parler et lui rendre toute ses affaires sèche. Ses rouleaux n’était plu mouilliez l’encre n’était pas partit son katana n’avais pas l’air d’avoir rouilliez ses affaire n’était pas déchirer. En gros Ayame était plutôt contente tout était encor en bon état. Elle se rallia et écouta Emma lui parler de tout et de rien, comme quoi elle et son frère était ici depuis 1ans ils avais été envoyer en dehors de leur village pour prévenir si des déserteurs sortait en grand nombre vers leur village. Ceci intéressa la jeune ninja qui en demandas plus sur le fait que des déserteur passerait par la. Elle appris que a plusieurs mettre d’ici entre les arbres en dehors des chemins se trouvais de grande porte de bois ou derrière se trouvais un village ou se réfugiais les déserteurs. Ayame remercia Emma pour cette information elle savais a présent ou elle devais aller par ou aller pour y attendre et elle devais partir le plu tôt possible. Elle attrapas ses affaires et regarda la jeune fille qui se demandait sans trop comprendre pourquoi Ayame devais partir.

‘’ je suis désoler mais je dois partir j’ai déjà 3jours de retard pour mon arriver a mon ’’village’’ je suis désoler Emma je verrait si je peu repasser de temps en temps promis’’

Ayame lui sourit avant de sortir de la maison et sauter dans les arbres disparaissants elle cherchas le village pendant 1H et réussit enfin a l’apercevoir. De grande porte de bois comme il y a 5siecle sa devais être quelque chose qui avais traverser les générations de déserteur. Elle sourit avançant personne pour garder les portes elle passas et entra ici se trouverait peut être sa maison future si elle trouvais des personnes a qui elle tiendrai…


[TT__TT a chaque fois que je fait un rp a la fin ma mère veut partir donc je dois finir en vitesse ç__ç pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin
Nombre de messages : 267
Bijuu/Démon/Esprit : Esprit a l'intérieur d'un katana
Equipement : Arsenal ninja, katana, kimono
Spécialité Métier : Kage
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 05/08/2008

Entrée de Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayame   Entrée de Ayame EmptyVen 8 Aoû - 19:44

Juunin spécial ?? Voir sanin
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Entrée de Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayame   Entrée de Ayame EmptyVen 8 Aoû - 20:08

Sannin.
Elle respect les règles (plus de 80 lignes) et un rp de bon niveau Smile

GG Aya Chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Ayame Aclante

Ayame Aclante


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Rang : sannin
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Entrée de Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayame   Entrée de Ayame EmptyVen 8 Aoû - 20:32

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Entrée de Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayame   Entrée de Ayame EmptyVen 8 Aoû - 20:36

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entrée de Ayame Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Ayame   Entrée de Ayame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame Aclante
» fiche technique de Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shippuden V2 :: Les Organisations :: Déserteur :: Entrée du Repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser