Naruto RPG Shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shippuden V2

Cinq siècles après, les shinobis combattent toujours pour défendre leurs terres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apøcalypsia

Apøcalypsia


Nombre de messages : 7
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant... Empty
MessageSujet: Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant...   Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant... EmptyMer 6 Aoû - 23:51

Deuxième Moi !

Photo de votre personnage : Moi faire comment Question
- Nom du personnage : J'en suis malheureusement complétement dépourvue.
- Prénom du personnage :Apøcalypsia
- Âge du personnage : 12 ans
- Taille du personnage : 1m 50
- Poid du personnage : 28 Kg
- Couleur des cheveux :Blancs, Ceux des anges...
- Couleur des yeux :Bleus
- Vos Affinités : Fuuton et Suiton
- Votre pays choisi : Je vagabonde !

- Description Mentalde du personnage (5 lignes minimum) :


Il y à des années, une fille fut créer avec l'ésprit de la Joie, Ureshisa, l'ésprit de l'amour, Ai et celui de la paix Heiwa.Elle reçut la bénédiction des Dieux Japonais et fut envoyée sur terre.Appelée
Apocalypse, elle est une fille de nature joyeuse, jeune mais mature, elle réflechi en deux fois avant d'agir. Elle aime beaucoup jouer et rigole pour un oui ou non... Ayant un carractère très ouvert, Apocalypse préfère de loin négocier que ce battre. En revanche, elle se bat si cela coule vraiment beaucoup de source. Elle a pour mission de remettre les gens dans le droit chemin. (Dédicace à Skull)


- Histoire de votre personnage (20 lignes minimum) :


Ureshisa - Nous devons le faire. C'est obligatoire. L'ésprit de la colére, de la haine, de la guerre et du maléfice ont corrompus les hommes. Crééons le illico !

Ai - Du calme mon ami ! J'ai ma petite idée.

Heiwa - Oui, pourquoi "Le" ? Autant faire une femelle.

Approuvant la raisonnance de son compagnon, il rajouta :

Ai - Bien sur ! Elle auras du charme et pourras appliqué le sceau de "Droit chemin" plus facilement sur leurs front. En plus, les femmes ne peuvent pas êtres conquises ! Enfin, normalement ...

Ils se mirent en cercles, enfin eurent du mal, mais ils y parvinrent.Ils récitérent en coeur :

-Par la joie, l'amour et la paix, je t'ordonne d'apparaître, corp de femme, au oreilles de chats, tu auras des yeux bleus et des cheveux blancs. Tu auras l'apparence d'un fille de 12 ans et tu seras surdouée. Tu ériteras de nos trois âme. Nous t'aiderons dans ta quête sous forme de petites âme que toi seule pourras voir. Accompagnée tu seras par un chat bleu ailée au yeux d'or. Maintenant par en route de ta quête !

Elle apparût, un Vortex lui aussi apparut et les engloutis. Une lumière, puis plus rien. ...


Apøcalypsia fut éjéctée brutalement du Vortex, et ce prit une telle galte qu'elle faillit se casser le crâne. Elle se relevâ difficilement . Son fâmilier émit un sifflement admirateur...

Apøcalypsia - Darnydre, Parlus Familus !

Darnydre - Beuh c'est pas trop tôt ! Belle chute Apø-chan !

Apøcalypsia - Pas de commentaire je te pris, ça fait maleuuuuh !

Et elle éclata de rire. D'un rire... trop joyeux. Vraiment trop joyeux... Darnydre soupira d'éffroi. Sa ne va pas être une tâche facile avec un rire pareil. La scène était...ridicule... L'une se roulait parterre les larmes au yeux, et l'autre volait en silence... 1 minute, 2 minutes, 3 minutes... Toujours pas fini ! Ceci duras une bonne dixenne de minutes... Citôt calmée , ils partirent en route d'un vagabondage a longue durée... Trés longue durée...



Petit Supplément que j'ai Carroté a mon Cher "Ami" Ryuu-kun Razz


- Prénom : Charlie
- Âge : JE SUIS IMMORTELLE !!! Shocked Tout ça pour ne point vous le dire...Laughing
- Sexe : Fille... What Else ?

- Niveau RP (faible/moyen/bon/élever) : FAIBLE !!!!
- Autre : Skull, je vais t'étrangler... Je peux ?
- dites à votre façon une phrase qu'il faut respecté sur ce forum:
A mort le SMS Sad
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant... Empty
MessageSujet: Re: Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant...   Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant... EmptyMer 6 Aoû - 23:54

Lol bienvenue va poster ton message d'arriver chez els déserteur donc Smile
ps oublie pas ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin
Nombre de messages : 267
Bijuu/Démon/Esprit : Esprit a l'intérieur d'un katana
Equipement : Arsenal ninja, katana, kimono
Spécialité Métier : Kage
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 05/08/2008

Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant... Empty
MessageSujet: Re: Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant...   Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant... EmptyJeu 7 Aoû - 16:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant... Empty
MessageSujet: Re: Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant...   Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moi permanant... Apø-chan Sanguinèrement riant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shippuden V2 :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser