Naruto RPG Shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shippuden V2

Cinq siècles après, les shinobis combattent toujours pour défendre leurs terres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shikoru Kanashiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 29
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyMer 6 Aoû - 23:29

- Photo de votre personnage : Voir vava
- Nom du personnage : Kanashiwa
- Prénom du personnage : Shikoru
- Âge du personnage : 523 ans
- Taille du personnage : 1m84
- Poid du personnage : 77Kg
- Couleur des cheveux : Blanc
- Couleur des yeux : vert
- Vos Affinités : Futon /Suiton
- Votre pays choisi :
Sais pas... ><

- Description Mental du personnage (5 lignes minimum) :
Voici maintenant plus de cinq cents ans que ce shinobi est en vie, il a tout vu, il a donc bien prit en maturité depuis la dernière fois qu'on l'avais vu dans ces contrées. Lui qui était si calme, si posé, si bon avait radicalement changé. Suite à sa quête pour purifier le monde, il était devenu quelqu'un de bien différent en tout point. Seule sa réfléxion était resté intact, il avait trop rêvé et cela l'avait détruit à tout jamais. Il était devenue veinale, la recherche constante de l'argent, du plaisir, du pouvoir. Il ne reculais devant aucun moyen pour parvenir à ses fins, seul lui même comptait et c'était dans cet optique qu'il était revenu en ces terres, juste pour assouvir ses désirs de conquêtes.



- Histoire de votre personnage (20 lignes minimum) :


Chapitre 1 : Un départ en trombe

Voici maintenant 20 ans que l'Itsutsu Ten Goku poursuivait sa quête, son utopie mais sans jamais y parvenir, seulement un combat avait décidé du sort du territoire shinobi. Les membres avaient donc fait une réunion. Certes ce territoire était sain, mais il pourrait à chaque moment basculer, et c'est dans cette optique que le chef avait pris une décision. Shikoru au visage aussi fin qu'auparavent, aucune ride, une peau toujours aussi lisse. Il est vrai que les membres de ce groupe ne vieillirais pas tant que le monde ne serait pas pur. Shikoru avait décidé de partir, laissant les autres faire ce que bon leur semblaient. Il est vrai que l'homme aux cheveux blancs avait donné une bonne explication. Bien que l'Akatsuki avait visiblement été réduite à néant, elle pouvait refaire surface à tout moment, et si tous partaient, ce territoire était perdu d'avance. De plus, les territoires de l'ouest ne bougeaient pas, comme si ils avaient peur des shinobis, comme si ils reconnaissaient cette puissance comme imbatatble. Shikoru devait en avoir le coeur net. Les pires suppositions lui traversaient l'esprit l'espace d'un instant. La famine? La guerre? Le désert humain??? Il ne savait pas ce qui l'attendrait dérrière ces montagnes, mais il avait l'intention de le découvrir. C'était la dernière fois qu'était réuni l'Itsutsu Ten Goku. Les cinq du ciel se séparaient enfin, après trop d'années de guerre, l'un avec l'autre, l'un pour l'autre. C'était comme la fin d'une époque, la fin d'une ère, la fin d'une vie. Le monde regrettera ce groupe, ces gens qui auront tout donnés jusqu'à la fin, jusqu'au bout, sans jamais faiblir, se relevant après chaque défaite, et les dieux savent qu'il y en a eu. Mais c'était fini tout ca, il faudrait à tout le monde de passer outre ce sentiment approchant celui de la mort. Shikoru ne s'équipait pas plus que d'habitude, ses vêtements noir et son katana, voilà tout ce dont il avait besoin avant de partir. Il prit tout de même le temps d'aller voir tout ceux qui lui manquerait, chacune des personnes ayant représenter beaucoup dans ces contrées. Il se rendait à Kiri avant de quitter le térritoire, Toushiro y était toujours Mizukage, ce qui rassurait le shinobi dans un sens. Son village avait enfin trouvé la stabilité, après un passage éclair de Shikoru à ce poste, succédant à Yasho. Ce passage avait fait du bruit, il était en effet passé de gennin à kage, ce qui le faisait sourir maintenant comme au premier jour. Après un verre de saké à la table du Mizukage, il repris la route, direction le village de celle qu'il avait protégé avant de rejoindre ce monde. Elle avait bien vieillit comparé à lui, mais toujours aussi rayonnante, les yeux toujours aussi captivant. Elle ne 'lavait pas reconnu, et pour cause, il avait toujours ce visage enfantin, la pilosité toujours manquante. Bien que souvent il était frustré par ce manque il se consolait en se disant qu'au moins, lui, il ne perdait pas son temps à se raser.

Voilà, tout était dit, fait. Il revoyait son ces vingt dernières années, certainement les plus belles de sa vie, les larmes lui montaient aux yeux, mais il fallait avancer. Il décidait de passer par le nord ouest, longeant la côte nord. Balayant chaque criminel sur son passage, faisant couler le sang. Il avait tellement hâte de rentrer. Il fallait faire ca rapidement. Il rencontrait des gens tous plus intérrésasnt les uns que les autres, il s'était
même attaché à certain d'entre eux. Plus il avancait et plus les monuments étaient différents, les gens aussi. Leurs façons de penser, leurs vêtements, leurs arts et surtout, leurs façons de combattre. Seulement, sans maîtriser les élément de façon naturelle ne les aidaient pas face à un shinobi aussi puissant que Shikoru. Il est vrai qu'il restait un des plus puissant shinobis du monde. Sa mission s'éffectuait rapidement, après deux cents années, il était enfin parvenu au bout du continent. Dans un pays bien étrange, au nord il pleuvait, au centre les volcans grondaient et au sud le beau temps et la chaleur régnait. Ce qu'ils appellaient capitale était la ville où régnait leur Kage, qu'ils appellaient roi. Souvent, ils n'étaient que des êtres vaniteux et impuissant sur le plan physique. Il ne connaissait aucun art de combat à part l'épée, et enore, c'était plus de la danse que du combat. En deux cents années, Shikoru avait commencé à changer. Il s'était habitué à l'envie qui habitait chacun des membres de ces terres. L'argent dominait les clases sociales. Il ne voulait que l'argent, sois disant que l'argent était source de pouvoir. Et Shikoru était trop faible d'esprit pour rester celui qu'il était. Le pouvoir devenait jour àprès jour sa priorité, laissant dérrière lui les valeurs morales qui l'avaient animé. Bref, cela n'était pas définitif et le retour au bercail le ferait redevenir comme avant. Mais le temps n'était pas encore venu. Dans ce pays, une rivalité certaine existait avec le continent ouest. Le nouveau monde comme il l'avait baptisé. Les dirigeants de ce continent était mauvais, tuant, pillant afin de s'enrichir, ne cerchant que le profit, et à se rythme là, il n'en aurait plus pour longtemps avant de s'attaquer aux shinobis. Shikoru devait attaquer tout de suite, traverser l'océan afin de pouvoir les prévenir, les détruire, prendre leurs richesses. Et oui, c'était malheureusement ce qui était dans la tête de Shikoru à ce moment là. Après une requête au roi, il avait du exécuter quelques mission pour voir sa demande accepté. Et c'était deux ans après que Shikoru pouvait enfin embarquer pour le nouveau monde.

Chapitre 2 : Un nouveau monde, une nouvelle vie


Shikoru embarquait sur cet immense bateau, sa mission restait la même, purifier ce monde, et c'est dans cet objectif qu'il quittait le port. Après environ deux mois de voyage il édbarquait enfin sur cet nouvelle terre, il ordonna au gens qui l'accompagnait de faire demi-tour. Ces enfants n'étaient définitivement pas à la hauteur d'après lui. Il les regardaient partir avant de pénétrer réellement ce territoir, le vent soufflait, mais après tout, c'était son élément, le fils du vent avait encore besoin de combattre afin de pouvoir enfin mourir tranquil. Son katana commencait à s'émousser, mais il avait encore quelques temps à tenir avant de céder. La nuit tombait et Shikoru avancait, sans rien voir d'étrange, aucune vie, rien. Il lui fallait faire un camp pour pouvoir dormir tranquillement. Il ramassait donc du bois mort afin de faire un feu. Seulement il regrettait ne pas avoir d'affinité avec le katon, il devait en effet utiliser les bonne vieille méthode qu'on apprenait à l'académie, les choses si inutiles mais qui un jour ne semblait pas si idiote que ca, la preuve en est que Shikoru, pourtant grand shinobi du passé en avait maintenant besoin. Une fois le feu allumé il utilisa sa technique futon favorite afin de tuer un animal et le faire cuir, il est vrai que ce fut une chasse relativement courte, il c'était éloigné de son feu, se cachant en haut d'un arbre, et le premier animal qui passait recevait le fil de vent dans le coeur, il tombait aussitôt et Shikoru n'avait plus qu'à aller le chercher et le faire cuir. Une fois rassasié, Shikoru s'allongeait près du feu et commencait à s'endormir.

En pleine nuit, Shikoru sentait quelque chose toucher son front, quelque chose de froid, il ouvrait alors les yeux et le saisissait de sa main droite pour le pousser. Seulement un grand bruit retenttissait, une espèce de « boum ». Une violente douleur se fit ressentir dans son épaule gauche alors que le tube froid c'était réchauffer, au point de lui bruler la paume de la main droite. Mais dans son effort il relachait le tube pour s'appuez sur sa main droite et se remettre sur ses jambes. C'est alors qu'il pu apercevoir un groupe d'homme possédant tous le même objet que possédait le moustachu qui l'avait bléssé. Il composait alors une série de signe, mais le moustachu utilisait une fois de plus cette objet, une bille finissait dans la cuisse droite de Shikoru, dans cette état il ne pouvait plus combattre, sagement, il décida de se rendre, il tomba alors sur les fesses pour faire comprendre qu'il s'arrétait, comme une demande de pitié. Son honneur en prit un coup sévère. Abandonner, c'était pour lui une grande première que de se faire battre ainsi, si facilement, si bêtement. Le moustachu s'avanca alors vers lui et d'un coup de son instrument dérrière la tête l'assoma. Notre shinobi se réveillait dans un endroit étrange, une pièce toute grise, un mal de tête horrible en prime, le moustachu était là, toujours pas seul, un chauve bien portant l'accompagnant. Les deux hommes était relativement éloigné et commencait à parler entre eux. Shikoru était attaché sur une chaise et il avait toujours mal dans l'épaule gauche et la cuisse droite. Les deux homems s'approchaient et le chauve prit la parole.

« Que fais-tu sur mon territoire?

- Je suis ici pour purifier ces terres... »

Les deux hommes se mirent à rire à gorges déployées, un homme pour purifier le monde, rien de plus ridicul à leurs yeux. Et pourtant, Shikoru disait vrai, mais nul ne le croyait. Un dialogue totalement inutile suivait. Et une période de captivité suivait pour le shinobi bléssé. Chaques jour il se faisait torturé pour lui faire dire qui l'envoyait, mais la réponse de « Dieu » ne leurs suffisaient pas. Ils prenaient ca pour une blague. Et pourtant, il n'avait rien d'autre à dire. C'est alors que les deux hommes avaient eu une nouvelle idée, contrôlé le shinobi, changer son état d'esprit. Une nouvelle sorte de torture devait commencer. C'est pourquoi enfin le détachait, pour l'enfermer dans une cellule, une cellule où le ninjutsu était inutilisable, était-ce une simple coïncidence? Ou bien le territoire shinobi avait déjà
été souillé en un peu plus de deux-cents années déjà? Shikoru ne le savait pas, toujours est-il qu'il était enfermé ici. Il ne voyait personne, même pour lui donner à manger et à boire, seule une trappe s'ouvrait pour le nourire. Lorsqu'enfin, la porte s'ouvrait, combien de temps c'était écoulé? Il ne le savait pas, Shikoru pouvait voir que le moustachu avait enfin décidé de venir le voir. Shikoru fut surpris de voir à quel pont il avait vieillit. Mais c'était lui, il en était sur. La petite cicatrice sous l'oeil ne pouvait pas le tromper. Le moustachu était lui aussi scié. Shikoru n'avait pas changé, pas pris une ride. Toujours aussi jeune, le visage toujours aussi fin. Même ses cheveux n'avait pas poussés. Shikoru avait la chance de pouvoir s'enfuir, tuer cet homme serait simple, d'autant plus qu'il ne semblait pas armé, seulement il n'avait plus la force moral de se battre.. Le même question qu'auparavent rettentit, et toujours la même réponse. Shikoru se prit une fois de plus un coup de crosse, et la même chose recommencait à son réveil, c'était après un temps indéterminé que la porte s'ouvrait une fois de plus. Cette fois c'était le moustachu mais en jeune et sans moustache ni cicatrice. Qui était-il? Et une fois de plus la même question. Shikoru se décidait à donner la source de ses renseignements sur le nouveau monde, il racontait tout, de son départ jusqu'au roi. Sans toutefois parler de la déesse l'ayant contacté. C'est alors que l'homme se décida à l'informer de plusieur chose.


« Voilà presque 150ans que tu es ici, en captivité et toujours vivant. Pas pris une ride. Nous avons pris conscience que peut être ton histoire de dieu est vraie, et que c'est pour cette raison que tu es immortelle. Nous avons donc décidé d'effectuer ta mission. Mais elle semble impossible. Le bien ne triomphera jamais. De plus, le monde à bien changé depuis ton arrivée. Il ne dépend plus que de l'argent, encore plus qu'avant. Nous te donnons le choix entre deux choses. Sois tu reste ici, à pourrire comme tu l'as fait éternellement. Sois tu nous rejoins, tu entraines nos hommes et tu vit dans le luxe. Nous savons que tu es shinobi, les légendes dans tes contrées sont nombreuses à ton sujet et tes anciens compagnons, Zabieru le bucheron, Yasho le démon, Haikiel de la nature, Kaze du froid et Skullslayer l'assassin. Vous êtes les envoyés des dieux comme le disent les légendes. J'ai raison Shikoru Kanashiwa, chef de l'Itsutsu Ten Goku? L'enfant du vent comme ils t'appelaient. J'ai la triste nouvelle de te dire que personne ne sait ce qu'ils sont devenu et pourtant ils doivent eux aussi être en vie quelque part... Alors, toi qui combat depuis tant d'années, crois tu leur devoir quoi que ce soit? Nous qui t'offrons une vie confortable après ton combat alors que eux la vive probablement depuis ton départ, sans jamais entretenir ce que tu as accomplit au dépend de ta propre vie? »

Shikoru accepta et devint un entraineur shinobi, il enseignait l'art du ninjutsu, du taijutsu et du genjutsu à ses élèves. Le territoire du nouveau monde était de plus en plus fort alors que notre shinobi vivait une vie heureuse, au milieu des femmes et du confort.


Dernière édition par Shikoru Kanashiwa le Jeu 7 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyMer 6 Aoû - 23:33

Jolie première partie j'attend la suite avec impatiance.
Pense à choisir ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Ryuu Gesshoku

Ryuu Gesshoku


Nombre de messages : 69
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyMer 6 Aoû - 23:46

jolie première partie meme si c du baclé pour toi, sinon je me permet de te donner un conseil Xd, soigne ton estétique si tu veu ateindre un niveau tel que le mien Xd, sinon bon début j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 29
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyJeu 7 Aoû - 0:43

C'est pas baclé!!! juste un manque d'inspi >< et mise en place surtout
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Gesshoku

Ryuu Gesshoku


Nombre de messages : 69
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyJeu 7 Aoû - 0:46

c'était de l'humour mon cher shikoko , je supprimerai les doubles post par la suite
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyJeu 7 Aoû - 0:48

Lol Smile
Non mais jolie histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 29
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyJeu 7 Aoû - 15:43

Chapitre 2 en ligne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin
Nombre de messages : 267
Bijuu/Démon/Esprit : Esprit a l'intérieur d'un katana
Equipement : Arsenal ninja, katana, kimono
Spécialité Métier : Kage
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 05/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyJeu 7 Aoû - 16:41

Pas mal du tout Oo"

(mio ej vais refaire mes deux dernier chapitre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Gesshoku

Ryuu Gesshoku


Nombre de messages : 69
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyJeu 7 Aoû - 19:27

très bonne histoire mais fait moi mon petit plaisir, travaille l'estétisme
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa

Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 29
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 06/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyJeu 7 Aoû - 22:34

Faudrait que tu m'explique un jour ce que tu veux avec ton esthétisme parce là...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Gesshoku

Ryuu Gesshoku


Nombre de messages : 69
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyJeu 7 Aoû - 23:18

et bien lire des texte qui ne sont pas en gras me donne mal au yeux donc je te demande juste de mettre ton texte en gras pour kil soit plus lisble, merci de comprendre mais tu n'est pas obligé, sa ne jou pas sur la valeur de ton rp mais c'est juste pour mes tit yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Fumi

Yosuke Fumi


Masculin
Nombre de messages : 267
Bijuu/Démon/Esprit : Esprit a l'intérieur d'un katana
Equipement : Arsenal ninja, katana, kimono
Spécialité Métier : Kage
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 05/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyJeu 7 Aoû - 23:42

Shikoru tes apragraphes sotn trop gros j'ai du mal a suivre moi =s tu peut aps sauté de ligne des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa EmptyVen 8 Aoû - 0:09

Jolie GG la suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shikoru Kanashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shikoru Kanashiwa   Shikoru Kanashiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikoru Kanashiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shippuden V2 :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser