Naruto RPG Shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shippuden V2

Cinq siècles après, les shinobis combattent toujours pour défendre leurs terres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ryuuketsu Gesshoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu Gesshoku

Ryuu Gesshoku


Nombre de messages : 69
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Ryuuketsu Gesshoku Empty
MessageSujet: Ryuuketsu Gesshoku   Ryuuketsu Gesshoku EmptyMar 5 Aoû - 22:04

Fiche personnelle :
- Prénom : Romuald
- Âge : 22
- Sexe : homme

- Niveau RP (faible/moyen/bon/élever) : entre faible et moyen
- Autre : Celui qui est trop stylé (dédicace à Yosuke)
- dites à votre façon une phrase qu'il faut respecté sur ce forum: Rien de
mieux qu’un bon RP


Fiche RPG :

- Nom : Gesshoku
- Prénom : Ryuuketsu
- Âge : 22
- Taille : 1m88
- Poids : 80kg
- Cheveux : blond
- Yeux : rouge
- Village (Konoha / Suna / Oto / Kiri / Déserteur) : Akatsuki
- Affinités (Katon / Suiton / Doton / Raiton / Futon) [2 maximum] : Katon, Futon et Ryuuton.

Ryuuketsu Gesshoku 1930175859_small_1

- Description physique (5 lignes minimum) :

Ryuuketsu Gesshoku est un jeune homme blond, les yeux rouges, mesurant 1m88 et pesant 80kg. Il a le visage parfois très fermé parfois très souriant et on ne voit pas souvent d’expression s’affiché sur son visage. Il est trop stylé avec ses vêtements et ses lunettes pour se cacher du soleil. C’est un homme plutôt physique et très, très endurant. Son corps tout entier est rempli des tatouages maudit de son clan. La chaine et le sabre qu’il a sont entièrement lié sentimentalement car c’était les armes de sont père.


- Description mentale (5 lignes minimum) :


Ryuuketsu Gesshoku est un jeune homme très renfermé sur lui même, il est très solitaire, il est comme on pourrait dire, dans sa bulle, se n’est pas pour autant ni un débile ni un dégénérer assoiffé de sang, il est tout simplement neutre, il ne connaît ni l’amitié ni la pitié, le seul sentiment qu’il est jamais ressenti est la solitude, ses deux seuls but dans la vie est de faire parti des tout meilleur ninja et de trouver une femme ninja pour pouvoir continuer la lignée de son clan.

- Histoire de votre personnage (20 lignes minimum) :

Chapitre N°1 : L’histoire du Ryuuton


Ryuuketsu Gesshoku 1806959358_small_1

Bien avant la création de la terre, un être nommé maintenant « Dieu », avait entre les mains la base du pouvoir de la création, le Ryuuton, il eu l’idée de crée la vie avec l’aide de ce fabuleux pouvoir. Tout d’abord il fit des expériences car il ne savait pas utiliser ce pouvoir, il commença par créer des planètes en utilisant qu’une seule partie du pouvoir du Ryuuton.

Il commença par la planète Mars ou il utilisa la partie Katon du pouvoir, cette planète était flamboyante comme le feu.

Il créa ensuite Pluton ou il utilisa la partie Suiton du pouvoir, cette planète était calme comme de l’eau.

Par la suite il créa Venus avec la partie Futon du pouvoir, cette planète était libre comme le vent.

Il continua en créant Jupiter avec la partie Doton du pouvoir, cette planète était solide comme l’est la roche.

Il pensa achever son œuvre en créant Saturne avec la partie Raiton du pouvoir, cette planète était statique comme l’est l’électricité.

Toute ces expériences étaient purement et simplement des échecs, Dieu repensa à ses erreurs faits par le passé, il se demanda comment créer une planète ou la vie serait possible, il chercha pendant le temps que met une année lumière le moyen de créer cette planète, d’un seul cou il voulu utiliser le pouvoir en lui même pour créer cette planète.

Il créa le Soleil avec le pouvoir du Ryuuton, cette planète était d’une pureté tel le pouvoir du Ryuuton.

Cette planète était vraiment tel le Ryuuton, d’une puissance inimaginable se qui empêchait toute vie sur cette création de Dieu.

Dieu était tout simplement démoralisé que même le seul être existant dans l’univers n’arrivait pas a créer la vie, des millénaires plus tard, dans un moment de profonde solitude, il vit toutes ces planètes s’aligner, a ce moment précis une grande lumières apparu et éclaira tout l’univers, cette lumière était en faite la création d’une planète parfaite, ou la vie serait possible, la Terre.

Chapitre N°2 : L’histoire de la vie

Par un hasard des plus inattendus, la Terre était crée, Dieu pu commencer à créer la vie, bien sur il est vrai qu’il commença par créer des être primitif comme les animaux, sa tâches ne s’arrêter pas là, il voulu créer une espèce de vie intelligente, l’espèce humaine.
Dieu n’était pas l’être parfait, il s’acharnait a créer des vie qui lui même ne métriser pas l’existence, il recommença les mêmes erreurs que pour la création des planètes, il voulu créer l’espèce parfaite, il décida donc de refaire le même déroulement.

Il commença par créer des êtres humains à partir de la partie Katon du pouvoir du Ryuuton, ces êtres était serte puissant mais ils n’étaient pas parfait, Dieu décida donc de leur laisser la vie mais de les isoler dans un endroit qu’il appela le pays du feu, plus précisément le village de Konoha.

Il retenta la même expérience mais ce cou si en utilisant la partie Suiton du pouvoir, ces êtres étaient dotés d’une capacité d’esquive plus que remarquable mais ils n’étaient pas parfait, Dieu décida donc de leur laisser la vie mais de les isoler dans un endroit qu’il appela le pays de la brume, le village de Kiri.

Il fit une expérience en utilisant la partie Futon du pouvoir, ces êtres avaient obtenu une capacité de vitesse exceptionnel mais cependant ils n’étaient pas parfait, Dieu décida donc de leur laisser la vie mais de les isoler dans un endroit qu’il appela le pays du vent, le village de Suna.

Il recommença l’expérience en utilisant la partie Doton du pouvoir, ces êtres étaient dotés d’une capacité de défense plus qu’étonnante mais ils n’étaient pas parfait, Dieu décida donc de leur laisser la vie mais de les isoler dans un endroit qu’il appela le pays de la roche, le village de Iwa.

Il voulu faire l’expérience suivante en utilisant la partie Raiton du pouvoir, les être créés étaient plus ou doué pour l’esquive et la vitesse mais ils n’étaient pas parfait, Dieu décida donc de leur laisser la vie mais de les isoler dans un endroit qu’il appela le pays de la foudre, le village de Kumo.

Il avait bien prit le même cycle que pour la création des planètes, il continua ses envies de créer la vie en utilisant le pouvoir du Ryuuton en lui même, les êtres qui venaient d’être conçu par Dieu étaient non seulement doté de toutes les capacités des êtres créés précédemment mais en plus ils possédaient une capacité en plus, le Ryuuton, non pas le coté création de ce pouvoir mais le coté puissance pure de celui ci. Dieu en voyant la puissance des être qu’il avait créé trop puissant comme le Soleil qu’il avait créé, il décida de les isoler dans un lieu sombre, plus précisément un village sous terre appelé le village de Gesshoku. Pour ne jamais revoir un jour ces créations parfaites ressortir de leur ténèbres, il leur infligea une punition ou plutôt une malédiction, il leur tatoua le corps d’une marque maudite qui leur permettait d’utiliser le pouvoir du Ryuuton mais le risque encourue était immense, ce risque était le mort.

Ryuuketsu Gesshoku 1807037366_small_1

Comme pour la création des planètes, Dieu réfléchissait aux erreurs qu’il avait faits et quelques millénaires plus tard, dans un moment de profonde solitude les planètes s’aligna comme cela s’était passé lors de la création de la terre, la même lumière qu’au par avant envahissait tout l’univers et des êtres non pas parfait physiquement ni moralement mais ils étaient parfait humainement, c’était l’être humain de base qui fut créé par ce miracle.

Chapitre N°3 : La lignée Gesshoku


Le clan Gesshoku était donc composé des êtres crées à partir du pouvoir du Ryuuton en lui-même, ces êtres étaient tout simplement trop parfait pour les laisser vivre en liberté, c’est donc pour cela qu’il fut isoler dans un endroit nommé Gesshoku, d’où le nom du clan, Dieu avait aussi imposé une malédiction, la malédiction de Irezumi, des tatouages qui marquait le corps de chaque personne du clan, même lors d’une naissance, l’enfant était marquer des tatouages de Irezumi.

Le clan Gesshoku avait entendu parler d’un parchemin sacré laisser par Dieu qui renfermait tout les secrets sur le clan Gesshoku, le parchemin était là, il n’était pas caché, il était exposé dans un trou dans un mur, à la porter de toutes personnes du clan qui veuille bien le prendre cependant un mot était graver dans la partie supérieur du mur ou le parchemin était, le mot était « la mort vous attend dans tout les cas ».
De jours en jours, d’années en années, voire de siècles en siècles, le clan Gesshoku avait beau se reproduire il se décimait de plus en plus, comme il était graver sur le mur la mort les attendait surement, presque tout le clan était mort, il ne restait qu’un homme, un seul nommé Ryuu, qui ne voulais pas laisser son clan être exterminer comme cela, il décida de prendre tous les risques et de prendre le parchemin sacré. Il alla donc chercher ce parchemin et le déroula pour le lire. Sur le parchemin était marquée une seule phrase qui ne parlait pas du tout de la malédiction des Gesshoku, mais qui disait « Sort de cette endroit lugubre, trouve toi ton opposé pour te reproduire et seulement a ce moment là une nouvelle lignée d’être parfait existera ». Ryuu se dépêcha tellement de sortir de l’endroit ou il était qu’il laissa tomber le parchemin sans voir la phrase qui était écrit au dos du parchemin, cette phrase disait clairement « le pouvoir transmis, tu mourras ». Notre homme s’était donc précipité bêtement pour sortir de cette endroit même si il valait mieux pour son clan qu’il ne sache pas que la mort l’attendait dans tous les cas. Il était donc sorti de ce trou a ras, c’était la nuit nous le savons très bien Qu’une exposition au soleil était dangereuse pour un membre du clan Gesshoku, c’était pour cela qu’il était isoler dans un endroit sombre, Ryuu commença ses recherches pour trouver la femme qui pourrait lui servir a continuer la lignée des Gesshoku, il tomba tout d’abord sur des femmes ninjas qui avait chacune leur affinité, une première avait le Katon, une deuxième qui métrisai le Suiton, un troisième qui avait comme affinité le Futon, une quatrième qui avait le Doton, et une dernière qui métrisait le Raiton. Il comprit rapidement que se n’était aucune de ses femmes car elles savaient toutes se battre et métrisait chacune un pouvoir, se n’était en aucun cas son opposé. Il continuait ses recherches avec un peu d’inquiétude car il n’avait toujours pas trouvé son opposé, la femme qui pourrait lui servira continué la lignée des Gesshoku. Malgré une déception grandissante, il continuait à avancer, un bruit l’interpellai, c’était une cascade.

Ryuuketsu Gesshoku 1806944894_1


Ryuu avançait vers la cascade, quand il la vit, il y avait une femme nue dans la cascade, elle était magnifique, quand notre homme vit cette il se décida de la choisir au début par dépit car i ne restait plus quelle, Ryuu se mit nu, posa ces armes et rejoignit la femme dans la cascade sans qu’elle le voit. Au début il comptai tout simplement la violé pour qu’elle serve a suivre la lignée des Gesshoku, au moment ou notre homme s’approcha de la femme, elle se retourna et pris peur pas comme les femmes ninja qu’il avait croisé au par avant, les autres voulaient toutes se battre, celle-ci avait toutes timides et surtout complètement effrayer, a ce moment la notre homme compris que cette femme était fragile, comment dire elle était tout simplement pure, c’était elle son opposé. En voyant la beauté et la pureté de cette femme notre homme n’eu le courage de la violé, son expression du visage avait changé, un semblent d’humanité apparaissait sur le visage de notre homme. La femme regarda l’expression du visage changer et d’un seul cou la peur était partie, elle donna son nom à notre homme, elle s’appelait Ketsu et l’homme répondit en lui donnant son nom à son tour. Ketsu lui demanda qu’elle était la signification des tatouages que notre homme avait sur le corps, Ryuu lui expliqua de bout en bout l’histoire du clan Gesshoku jusqu’au moment ou il avait pris le parchemin ou là l’explication était confuse car il était gêné de dire à cette femme que c’était celle qu’il avait choisi pour se reproduire, Ketsu lui demanda si l’histoire était fini et Ryuu lui répondit qu’elle n’était pas fini, il fini par lui expliquer la suite de l’histoire, la reproduction, Ryuu fini son histoire par mentir a Ketsu en lui disant qu’il n’avait pas trouver son opposé. Malgré tout les efforts de Ryuu pour faire croire à Ketsu qu’elle n’était pas la femme qu’il lui fallait, elle était tombée sous son charme et commençait a s’approcher, elle voulu surtout laisser une chance au clan de l’homme de survivre enfin c’est se qu’elle car dans ce plus profondes pensées, elles étaient tombé follement amoureuse de Ryuu, a ce moment là elle s’approchai de plus en plus de notre homme et commença a chauffer Ryuu. Elle commença par embrasser notre homme et puis par la suite il fit l’amour juste avant que le lever du soleil ne prenne place. Ryuu décida de laisser Ketsu et de retourner à l’endroit sombre d’où il était venu pour essayer de survivre a sa mort prédestiné. Notre homme n’eu le temps d’arriver à cette endroit que le soleil se leva, cette exposition au soleil lui permis de connaître le pouvoir de son clan mais aussi de connaître la mort juste aux portes de l’endroit qu’il cherchait et devant Ketsu qui l’avait suivit.


Dernière édition par ryuuketsu gesshoku le Mar 5 Aoû - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Gesshoku

Ryuu Gesshoku


Nombre de messages : 69
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Ryuuketsu Gesshoku Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Gesshoku   Ryuuketsu Gesshoku EmptyMar 5 Aoû - 22:08

Chapitre N°4 : L’enfant parfait


Ryuuketsu Gesshoku 1806942352_small_1

A la suite de la rencontre de Ketsu et de Ryuu, enfin neuf mois plus tard un enfant naissait, Ketsu nomma cette enfant Ryuuketsu et de lui faire porter le nom de famille de son père pour pouvoir poursuivre la lignée du clan. Dès la naissance de son petit elle décida de toujours le cacher des rayons du soleil car elle avait vu Ryuu en mourir, elle l’habillait toujours de façon a se qu’il ne soit pas exposé au rayon du soleil. Quand Ryuuketsu eu l’âge de comprendre elle lui expliqua toute l’histoire de son clan et de sa naissance, l’enfant grandissait comme tout être humain mais possédai les mêmes capacités que sont père, la vitesse, la puissance, l’esquive, la défense était plus qu’exceptionnel chez cette enfant. L’enfant et sa mère habitait un village très proche du village d’Oto, l’enfant était a l’école de ninja d’Oto pendant que sa mère s’occupait des tâches habituelles tel que le ménage et faire à manger, c’était une famille plutôt pauvre et n’avait que très peu de moyen pour se nourrir mais la mère restait toujours digne lorsque son enfant était présent. L’enfant avait de son père comme de sa mère, il était parfois souriant comme l’était sa mère et parfois très fermé comme l’était son père, Il devenait de plus en plus grand avec le temps, à l’âge de ces 14 ans sa mère tomba gravement malade, Ryuuketsu décida de trouver de l’aide à Oto mais personne ne pu l’aider ou ne voulu l’aider car il n’était pas vraiment un habitant d’Oto, pendant près d’un an il chercha quelqu’un qui aurait pu soigner sa mère mais se fut sans succès. Quelques jours avant ces 15ans sa mère se sentait partir rejoindre son être aimé dans l’autre monde, avant de mourir elle dit à son fils :

« Prend les armes de ton père, devient plus fort et plus courageux qu’il ne l’était, cherche une femme, le sort de ton clan est entre tes mains tu es le dernier, je t’aime !!!! »

La mère de Ryuuketsu était belle et bien morte, il ne voulus pas écouter sa mère et la solitude commença déjà a le ronger, il décida de se mettre pratiquement nu et d’attendre le lever du soleil pour en finir avec sa médiocre existence, le soleil se leva et la réaction des tatouages sur son corps était tout comme pour les autres ancien membres du clan, la seule différence pour lui c’est que la douleur était là mais la mort ne suivait pas, malheureusement pour lui la mort n’était pas son destin se qui était plutôt logique vu que sa mère était une humaine et que son père était du clan Gesshoku, en faite il avait tout simplement récupérer les pouvoirs de son père et le faite de pouvoir s’exposé au soleil de sa mère, l’enfant parfait était né. Il décida donc de suivre les choses que lui avait dit sa mère, il alla chercher les armes de sont père et décida de fuir le Village d’Oto et partir à la recherche de plus de puissance et à la recherche de son être aimé pour poursuivre la lignée des Gesshoku.

Sept années plus Ryuuketsu Gesshoku est toujours à la recherche de plus de puissance et son être aimé. Pour trouver des ninjas capables de lui permettre d’avoir plus de puissance il partait à la recherche d’une organisation appelé Akatsuki


Chapitre N°5: Cinq ans après


Pendant près de cing cent années, Ryuu avait fait parti de l'Akatsuki, de nombreuse aventure sétait passé dans cette organisation, et la plus belle fut la destruction de l'organisation des 5 demis dieux, l'itsusu ten'goku, une fois cette acte de folie réaliser, l'Akatsuki fut dissoute a cause de la mort de la pluprt des membres, seul Ryuu et skull survecu, Skull décida de créé une organisation encore plus puissante que l'Akatsuki et Ryuu voulu se diriger vers une vois plus paisible, et repris en main le pays du feu qu'il avait détruit de ses seul mains et construit le village de Boya, le village de la petite flamme, un nom pour faire oublier une ancienne fournaise lors de la destruction de l'ancien village qui était a cette endroit nommé Konoha, petite flamme aussi pour créé une lueur d'espoir pour un nouveau et une nouvelle vie de notre chers Ryuu

Le Ryuu de maintenent est il vraiment le Ryuu d'il y a 500 ans, et un bien non, toute la ligner des gesshoku fu nomé Ryuu quand l'enfant était un garçon et Ketsu si l'enfant était une fille, Le Ryuu de maintent est donc un décendant de l'ancien Ryuuketsu bein plus puissant que son ancêtre


Dernière édition par ryuuketsu gesshoku le Mer 6 Aoû - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Ryuuketsu Gesshoku Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Gesshoku   Ryuuketsu Gesshoku EmptyMar 5 Aoû - 22:10

Accepter. Histoire copier tu parle de l'Akatsuki ^^ Oublie pas, c'est 5 siècle après :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
SkullSlayer Tagashi
Admin
SkullSlayer Tagashi


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Rang : Chef des Kaimetsu (Sannin)
Equipement : Tenu de combat
Spécialité Métier : Assassin
Spécialité Technique : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/08/2008

Ryuuketsu Gesshoku Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Gesshoku   Ryuuketsu Gesshoku EmptyMar 5 Aoû - 22:40

C'est pas 5 ans après mais 5 siècles (sois 5000ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.forumgratuit.org
Ryuu Gesshoku

Ryuu Gesshoku


Nombre de messages : 69
Spécialité Métier : Aucun
Spécialité Technique : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Ryuuketsu Gesshoku Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Gesshoku   Ryuuketsu Gesshoku EmptyMar 5 Aoû - 23:43

oki je modifirai tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuketsu Gesshoku Empty
MessageSujet: Re: Ryuuketsu Gesshoku   Ryuuketsu Gesshoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuketsu Gesshoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Ryuu Gesshoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shippuden V2 :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser